Pvp Monstres

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le titre, tous sur les pb et les bonnes soirées rencontre en monster. Les héros n'y ont pas leurs place.

Pour parler des soirées monster et de ce qui va et ce qui ne va pas. De ce faire plaisir entre monstres.
je reviens en soirée "une heure ou deux" avec demo depuis quelques temps: L'ambiance coté Monstre est toujours + que vivable IG.

Oki doki mon petit MoDo préfèré, il faut laisser la chance a tout les post mais je trouve cette idée un peu bizarroïde

J'ai du mal à comprendre " Jol" est un Forum de communauté ... je ne pourrais pas donné mon avis sur un post spe Héros car je suis en majorité monstres alors que je joue avec et contre les même ennemis / amis avec qui je partage les même moments de jeu.

En me mettant à la place d'un joueur 50/50 sont avis sera différents d'un post à l'autre ???? C'est rentré dans un jeu assez bizarre " je pense"

Puis si c'est pour faire avancer le débat si on as pas d'opposition il n'y aura pas de débat d'idées... Je n'ai rien contre ton idée Frayeur mais il y a certainement un autre moyen ou il faudrais que cela soit un peu plus réfléchi je trouve.

Ou est-ce sans le vouloir un divisé pour mieux régner ?

Si on veux que les choses change c'est ensemble qui faut les changer " je pense"

Maintenant si c'est pour avoir un post Bisousnours je suis le premier a vous faire à tous des bisous " surtout que j'ai jamais eu de grossebaff /kiss /kiss "

Frayeur ton idée est à approfondir mais ... Explique moi comment , toi, par exemple, tu pourras rester objectif sur un post spe monstre ou un post spe héros ? "

Aller un vrai GROS bisou
Les héros et les monstres sont indissociables les uns des autres à partir du moment ou on parle PvP.
Quest ce qui différencie le joueur Monstre du joueur Héros -> rien, c'est le même, y'a rien qui empêche un joueur de jouer les deux.

A partir de là, la seule chose qui peut justifier deux topic différent à mes yeux, c'est pour parler des stratégies à appliquer selon le camp.
Des questions du genre :
"Comment mezz/root/stun efficacement quand on est un héros ?"
"Comment faire face aux mezz/root/stun quand on est monstre ?"
Il m'arrive de jouer des deux cotés, et j'ai déjà dit sur le post coté héros qu'il me semble qu'on en avait déjà parlé et que celà semblait hors de propos de séparer complètement les monstres et les héros pour tous les arguments qu'on redonne en partie ici... malheureusement, je ne retrouve plus le lien sur le sujet, c'est peut-etre noyé dans un autre post si quelqu'un retrouve l'info.

Par contre, sur la nouvelle partie du forum, pourquoi pas y laisser une taverne coté héros et un repaire coté monstre pour conter ses exploits style RP ou autre, vu comme ça, pourquoi pas... en partant sur le fait que c'est parti d'une bonne intention de faire participer les joueurs tout en évitant de se rentrer dedans pour des broutilles qui font rien avancer. Faudra juste déterminer ce qu'on peut y raconter (je parle pas de censure, je parle de contenu).

J'ai participé à des events RP dans les landes (comme certains ici) qui mettaient le truc en scène avec le point de vue sur la chose par les 2 camps, sur un forum en version RP c'est très très bien (Capt Undoi si tu m'entends ^^).

Je sais pas si fermer ce post comme c'est le cas pour la partie héros est indispensable par contre ? peut etre le laisser ouvert pour continuer à proposer un contenu sur la nouvelle partie du forum sur le PVMP ?

PS/ frayeur, je t'ai donné mon avis en MP, libre à toi de le lire ou de le jeter

Edit : juste pour rappeler qu' Estel est un serveur RP ^^
Y'a déja un thread sur le PvmP et je vais certainement pas autoriser un thread ou les héros ( des joueurs quoi) n'ont pas leur place.

Si je dis oui a ça ce sera quoi la prochaine fois ? Tout ceux qui n'ont pas le rank nécessaire en payvaypay n'auront pas le droit de poster ?

Donc désolé mais non. Le sectarisme n'a pas sa place sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés