Tester 2 templates

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Alors voila j'aimerai tester 2 templates différent avec un mage en l'occurrence:

Celui-la
http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

Celui-la
http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

Comment pourrais je mi prendre pour voir lequel est le plus efficace dans une optique de raid Kara/Gruul?

Ou si vous avez déjà tester ces 2 templates, votre avis m'intéresse
Le premier est le plus efficace

Sinon, pour tester ça plus proprement, tu as plusieurs solutions :
- Faire les raids en question : mesure ton dps, vois ce qui ne va pas, ta consommation de potions etc...
- Va à Raz-de-Néant sur le Dr Boom mais là c'est du dps pur, tu peux évaluer ta consommation mais bon, tu ne seras pas en situation "World Boss"
C'est les 2 templates les plus populaires pour débuter le raid 25 (la spé deep arcane demandant un meilleur stuff et un raid vraiment opti pour prendre son ampleur).

Donc le premier template que tu propose est le classique "Deep Fire" : très gros dégâts de bases sur les boules de feu (on pose 5 brulures puis spam de bdf), bon crits, conso de mana correct.

Le deuxième template est le typique "arcane/feu" : bons dégâts de bases, très gros critiques , grosse capacité de burst dps (instant pyro + ap) mais avec un surcoût de mana conséquant.

Je joue en deepfire avec 2 magos spé arcane/feu : à stuff équivalents on obtient des résultats équivalents avec un tout petit avantage des spé arcanes/feu (dû au burst intéressant dans certaines circonstances comme pendant le ban de Magthé ...). Sur certains combats je suis un peu plus favorisé (combats long, avec full dps en dessous de 20%). (On joue quasi toujours dans un groupe "opti" : pretre ombre - chamy elem - 3 magos)

Globalement, ca se vaut vraiment, deepfire vs arcane/feu c'est un peu constance vs burst.

A toi de voir le gameplay qui te convient le mieux (les sorts de bases restes les mêmes, mais la gestion des CD et mana sont un peu différents).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés