Sniper - Questions Firearms / Mitrailleuse

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte faire sniper, mais deux questions me turlupinent

1 - Firearms concerne : Pistolets, Fusils et Shotgun.

Ok, mais quand on snipe avec un Torqueshell gun....est-ce qu'il est compris dans les Firearms citées ci-dessus ou est-ce qu'il n'est pas compris dedans ??

2 - Pensez-vous que je fois monter la comp mitrailleuse en tant que snipe ? Ca peut être vu comme principale arme en dehors des séances de snipe ou est-ce que ce n'est pas utile ; et je peux me contenter d'une autre arme ?

Merci beaucoup

Aterley
Centaurus
Compétences armes à feu :
  • rechargement plus rapide avec les pistolets
  • chances de knock back pour le pompe
  • augmentation des critiques pour les fusil
Et bien sûr, augmentation des dégâts avec ces 3 armes. ça concerne uniquement ces trois types d'armes, et ce quelque soient les dégâts de l'arme (iem, laser, physique, sonique, cryo ou feu)

ça n'a rien à voir avec les fusils magnétique ou la compétence éponyme, qui comme son nom l'indique ne fonctionne qu'avec les fusils magnétiques. Donc pour répondre clairement à ta question : non, le fusil magnétique n'est pas compris dans les armes à feu.

Quant à savoir si monter la mitrailleuse est bien...je te répondrais : teste, si ça te plaît/c'est efficace/c'est à chier/ça coûte trop cher (rayez les mentions inutiles) tu décideras en conséquences
Il n'y a aucun respec, mais pas mal de points de clones ici et là (à consommer au fur et à mesure, à ne JAMAIS stocker dans l'inventaire, car sinon on ce retrouve avec un seul crédité sur le compte du perso, pour...tout ceux consommés dans l'inventaire), ou alors le serveurs de test s'il a été mis à jours lorsque tu avais un perso 30.
Parce que OK, la mitrailleuse pour snipe ça peut aider à résoudre certaines situations qu'on ne peut pas résoudre au torqueshell.....mais d'un côté, utiliser une mitrailleuse sous entend "être proche, voir très proche" des mobs...

Et un sniper, son comportement serait plutôt de rester loin des mobs. Il n'a pas l'armure ni la vie pour rester quasiment au CAC avec sa mitrailleuse...

Est-ce qu'il ne vaut mieux pas un fusil comme "arme de poing" en dehors du torqueshell pour garder ses distances (et sa vie) plutôt qu'une mitrailleuse ?

Talking
Ok, je n'ai pas essayé le spy (me manque quelques niveaux ), mais je lis souvent que le spy doit absolument en finir très vite avec ses adversaires s'il ne veut pas se faire one shot

Soit, le coup du OS est peut-être un poil exagéré, mais le spy, tout comme le snipe utilise une armure furtive qui a pour but de réduire son aggro vis à vis des mobs (on en parle dans un autre topic), et je pensais qu'en conséquence, il devait y avoir mieux pour aller au cac avec un chaingun

Merci
Salut,

Je peux déjà t'affirmer que tu ne feras pas tes LvL au fusil magnétique, cadence de tir très lente et nécessite d'être a distance trop contraignante. L'engeance est partout, et, a moins de vouloir ne faire qu'un lvl par semaine a perdre ton temps a trouver la bonne position de snipe, tu seras la plupart du temps a portée de mitrailleuse.

L'arme du sniper n'est quasiment réservée qu'aux grosses machines ennemies (Tripodes, Faucheurs, Bipodes, Predateurs, mortiers), ou encore aux boss a la rigueur. Elle devient bien sur l'arme principale en PvP.

Sache aussi que la mitrailleuse est DEVASTATRICE combinée au marquage de cible (et d'autres skills boostants les dommages éventuellement).

Mon optique est surtout PvP, ne connaissant pas la tienne je ne m'avancerai pas trop dans les details.
Firearms est selon moi totalement inutile au sniper. J'en suis au 46 et pas une seule fois cela m'a manqué. Contrairement a la gatling, qui, elle, fait de gros dommages donc te permet d'XP convenablement.

Tu ne souleves pas tellement la question des skills donc je m'arreterai la, j'espere t'avoir informé correctement.

Macmads, Tireur d'Elite Technomant.
Sarcastique
Merci beaucoup !!

Arf....moi qui faisait mon xp au fusil principalement (je suis lvl 8 ) et qui était déjà rang 3 an Firearms bon....j'espère ne pas avoir perdu trop de points...je vais continuer dans une optique mitrailleuse.

J'aurais cependant 2 questions à te poser :

1 - Tu parles tu torqueshell pour combattre les grosses machines...mais je pensais que ça le les toucherais même pas, ou leur ferait simplement une égratignure...est-ce que c'est réellement efficace ??

2 - Portes-tu l'armure réflectrice ou l'armure furtive ?

Je t'avoue être plus orienté PvE que PvP, mais je pense aussi clairement que ce n'est pas avec un torqueshell que l'on peut xp convenablement

Merci

Aterley
Centaurus
Le Torqueshell est a priori la meilleure arme contre les engins de sièges de l'engeance. Tu oneshot la plupart du temps.

J'utilise la furtive pour pve, mais peut être que la reflectrice aurait son utilité, a essayer. En PvP, la reflectrice est totalement hors d'équation, dégâts soniques et physiques quasiment jamais utilises en combat de clans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés