Config nouveau PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je cherche a renouveller mon pc ( juste la tour ) avec un budget compris entre 600€ et 700€.
Le but étant de pouvoir jouer aux derniers jeux, eventuellement faire tourner daoc en double compte ou simple compte + fraps.

Le tout tournerait sous XP.

Le matos j'irais le prendre sur panam et j'assemblerais moi meme donc on peut retirer le prix de l'assemblage.

Merci
Citation :
Publié par Zymet
Bonjour,

je cherche a renouveller mon pc ( juste la tour ) avec un budget compris entre 600€ et 700€.
Le but étant de pouvoir jouer aux derniers jeux, eventuellement faire tourner daoc en double compte ou simple compte + fraps.

Le tout tournerait sous XP.

Le matos j'irais le prendre sur panam et j'assemblerais moi meme donc on peut retirer le prix de l'assemblage.

Merci
Up
j'ai pas trop le temps là, mais je pourrais te faire une petit config sympa demain je pense, juste pour savoir tu as quoi comme écran ?
car la carte graphique pour un 22 ou + peut fracasser un budget, si c'est un 19 c'est nickel, le budget suffira, pour info je montais un vieille machine la pentium D940 7950gtx 2giga ram, et je fraps avec 2 comptes open, donc ça te donne une idée de ce que tu pourras faire avec du style pentium E6750 2giga ram 8800 GT...

je te fais signe demain, dès que j'ai un moment, dodo time là^^ ++

edit : bein owned, mais perso suis pas fan de la config, même si c'est juste une question de goût et que pour ton utilisation ça va très bien quand même , allé je me sauve
Citation :
Publié par Tyo
edit : bein owned, mais perso suis pas fan de la config, même si c'est juste une question de goût et que pour ton utilisation ça va très bien quand même , allé je me sauve
Si le monsieur est pret à OC, je mets une E2180 et une 8800GT, mais vu qu'il n'a pas précisé ^^ (pas fait attention, mais on peut passer sur uen GA-P35C-DS3R en carte mère, et de la HK qui a les meilleurs timings en ram, tout en restant en dessous de 700€ =) )
tape ruemontgallet dans google, et tu aura acces a un comparatif de prix informatique. a partir de là tu pourra faire ta config avec ton budget, le mieux etant d'attendre apres les fêtes je pense.
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
Si le monsieur est pret à OC, je mets une E2180 et une 8800GT, mais vu qu'il n'a pas précisé ^^ (pas fait attention, mais on peut passer sur uen GA-P35C-DS3R en carte mère, et de la HK qui a les meilleurs timings en ram, tout en restant en dessous de 700€ =) )
vivi, après c'est une question d'utilisation (o/c toussa) et de goût comme je disais. par exemple la carte mère que tu cites j'adhère ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés