Faction a rattraper :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoue,
J'aimerai savoir ce que je dois tuer pour monter au plus vide ma faction pour le chien de l'enfer.
En effet j'ai fait la bourde de tuer des gardes qu'il fallait pas et j'ai diminué la faction de quoi... 15000 ^^ donc me faudrait un moyen rapide de récup la faction pour pouvoir attaquer s'te quête.
Merci a vous
Alors là je dis que c'est pas malin!!
Pour remonter ta faction de Martok le plus vite possible, fais des WO à Tawar Galan... Tu gagne 10pts de faction par craft grade A rendu...
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai commencé la quete, ca m' a pris à peine 30min...
Sinon tu as un camp d'orcs a la pointe sud est de l'ile mais à 1 point par kill, t'es pas arrivé...

Fais la quete de la licorne tu perdras moins de tps en faction

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
N'est-ce pas plus rapide de tuer 10 mobs a 1 pts de factions ( suis level30) que de faire un item grade A ?
Ha vi et vu que ca fait un moment, peux tu me dire quelle ile, très exactement ?
Sur l'ile de Martok a la pointe sud est tu as un camp de mob.... et non c'est plus rapide de faire des WO grade A... tu le fais avec du bleu ou du vert ca va tres vite et c'est 20pts de fact par WO grade A dsl de l'erreur ^^
Le camp au Sud Est de Martok a assez peu d'orcs, une quinzaine maxi qui repopent lentement. Il y en a pour un moment pour faire de la faction (meme pour les 201 quand tout va bien).

Il vaut mieux aller tout au nord dans la zone au dessus de Martok. Il y a 3 camps pleins qui repopent tres tres vite. Si on peut les AE ca doit aller assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés