Problème avec les compétences

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il y a une semaine déjà que je ne peux plus apprendre de nouvelles compétences chez les mentors.
Avant je pouvais voir les compétences même si je n'avais pas le niveau pour les achetées (ce qui est normale), mais maintenant je ne vois plus rien, plus aucune compétence. Mais le plus drôle c'est que ça touche que les mentors.
Je peux toujours apprendre au niveau de l'artisanat.
J'ai essayé de changer de serveur mais rien ni fait.

je dis
Citation :
Publié par Yoroi
Les points de compétences et l'ARGENT sont pris en compte regarde si tu as assez d'argent.
Pour ça il n'y a pas de problème
Pour la version anglaise je dois retélécharger le jeu sur un site anglais ou bien
et ca patchera en francais quand il lancera le jeu, donc je vois pas ce que ça va changer, et le client anglais je l'ai essayé, ça bug autant. Je connais des gens qui jouent avec le client fr et qui n'ont pas de crashs ni de bugs, donc ça ne vient pas du client.
Oui Thor je ne sais pas trop ce que c'est ton bug, jamais vu ni entendu parler, si un restart du jue ne résoud rien, c'est que c'est plus grave...si tu voyais les skills avant, tu as peut être touché à un réglage du jeu entretemps, essaye d'autres résolutions ou sur un autre pc si t'en as la possibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés