[Wiki] Hall de Gloire

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos compliments. Un peu trop d'heures passées sur ce jeu que j'aime beaucoup il est vrai

Oui j'ai pour l'instant le maximum de faveurs du jeu dans toutes les factions.

Précision: le raid du dragon rouge a été victime d'une faille qui permettait (durant un certain temps) d'être répété sans attendre les fameux 3 jours. J'étais à l'époque un peu crédule et je pensais que c'était fait exprès

C'était pareil pour le Black Abbot au début, mais c'était déjà corrigé en Europe lorsque le raid a débarqué.
Citation :
Publié par Glador
Me semble que magus n'a pas le dragon en elite
C'est effectivement quelque chose que je n'ai jamais réussi à valider, la chance étant encore un facteur essentiel pour le dragon en elite malgré tout (si une série de souffle à lieu, les prêtres auront du mal à se garder en vie eux comme le reste du groupe). Le plus proche de la victoire que j'ai du voir en elite était 10% de vie restant sur Velah. Très frustrant .

Sinon bravo Adiana.
Citation :
Publié par Llenor
C'est effectivement quelque chose que je n'ai jamais réussi à valider, la chance étant encore un facteur essentiel pour le dragon en elite malgré tout (si une série de souffle à lieu, les prêtres auront du mal à se garder en vie eux comme le reste du groupe). Le plus proche de la victoire que j'ai du voir en elite était 10% de vie restant sur Velah. Très frustrant .
Allez, une astuce (mais qui ne fait pas tout bien sûr).

Les joueurs affrontant Velha ont tendance à éviter les rochers des côtés suite à une réminiscence du "si vous y allez, elle invoque des monstres et on est tous morts!".

En réalité, avec la montée des niveaux, autres objets et améliorations, aujourd'hui, les sorciers, prêtres, mages et autres bardes ont la possibilité de charmer ces monstres assez aisément (surtout s'ils sont au moins 3 ou 4).

Donc une fois sur la plateforme, placez des symboles de persuasion de chaque côté des rochers, puis divisez le groupe en 2 (avec les petits drapeaux rouge et bleu ça aide bien). Enfin foncez derrière les rochers (qui protègent accessoirement du souffle et des ailes).

Là, les monstres apparaissent et sont charmés. Une fois qu'ils foncent sur Velha et qu'ils ont l'aggro, faite charger les guerriers et gardez les prêtres et les mages/sorciers en bordure de chaque côté. Il existe un "blind point" où Velha ne peut utiliser ni son souffle, ni sa queue, ni la gueule (qui est la plus meurtrière pour un guerrier), je vous laisse le soin de le trouver (attention aux griffes quand même).

Si vous avez 2 prêtres au moins, l'idéal c'est que l'un aille directement au contact avec les guerriers et envoie sans s'arrêter des soins de masse (Si vous avez 3 prêtres laissez en 1 derrière un des rochers pour les résurrections éventuelles).

En moins de temps qu'il te faudra pour dépenser ta mana, le dragon sera mort.

Bonne chance, car même si cette technique marche bien, il faut quand même un bon groupe et un peu de coordination et on n'est jamais à l'abri d'un déplacement de Velha (certains l'ignorent, mais elle peut changer d'orientation parfois).
Citation :
Publié par Adiana
Allez, une astuce (mais qui ne fait pas tout bien sûr).

Les joueurs affrontant Velha ont tendance à éviter les rochers des côtés suite à une réminiscence du "si vous y allez, elle invoque des monstres et on est tous morts!".

En réalité, avec la montée des niveaux, autres objets et améliorations, aujourd'hui, les sorciers, prêtres, mages et autres bardes ont la possibilité de charmer ces monstres assez aisément (surtout s'ils sont au moins 3 ou 4).

Donc une fois sur la plateforme, placez des symboles de persuasion de chaque côté des rochers, puis divisez le groupe en 2 (avec les petits drapeaux rouge et bleu ça aide bien). Enfin foncez derrière les rochers (qui protègent accessoirement du souffle et des ailes).

Là, les monstres apparaissent et sont charmés. Une fois qu'ils foncent sur Velha et qu'ils ont l'aggro, faite charger les guerriers et gardez les prêtres et les mages/sorciers en bordure de chaque côté. Il existe un "blind point" où Velha ne peut utiliser ni son souffle, ni sa queue, ni la gueule (qui est la plus meurtrière pour un guerrier), je vous laisse le soin de le trouver (attention aux griffes quand même).

Si vous avez 2 prêtres au moins, l'idéal c'est que l'un aille directement au contact avec les guerriers et envoie sans s'arrêter des soins de masse (Si vous avez 3 prêtres laissez en 1 derrière un des rochers pour les résurrections éventuelles).

En moins de temps qu'il te faudra pour dépenser ta mana, le dragon sera mort.

Bonne chance, car même si cette technique marche bien, il faut quand même un bon groupe et un peu de coordination et on n'est jamais à l'abri d'un déplacement de Velha (certains l'ignorent, mais elle peut changer d'orientation parfois).
En fait, c'est ce qu'on se mettait à faire depuis plusieurs fois, mais malgré tout, pas toujours facile. Hier soir j'ai retenté le dragon elite d'ailleurs et cette fois validé. Hélas bug en ce qui me concerne: le dragon m'a exclu de la plate-forme, ce qui arrive de temps en temps et est normal, à l'exception qu'il l'a fait après sa mort .
Et là où je suis catégorique c'est que je lui ai porté le coup final. Le dragon est mort, j'ai eu le message du dragon mort, je le vois s'effondrer et d'un seul coup, hop envoyé dans les airs et tombé dans la halle. Donc j'ai tenté de contacter un GM, mais après 20 minutes d'attente sans qu'un Gm ne se manifeste, j'ai abandonné. J'apprécie la disparition d'AD qui répondait dans les 5 minutes quitte à patienter ensuite au profit de CM qui ne répond même pas en cas de problèmes... Magnifique. Bon, même si j'aurai certainement eu la réponse nous ne pouvons rien faire, et patati et patata, comme d'habitude. J'avoue que je n'avais encore jamais vu le dragon faire des souffles quand il n'est plus là pour les faire, C'est original.
Citation :
Publié par Llenor
Et là où je suis catégorique c'est que je lui ai porté le coup final. Le dragon est mort, j'ai eu le message du dragon mort, je le vois s'effondrer et d'un seul coup, hop envoyé dans les airs et tombé dans la halle.

Il y a en effet un gros effet de lag à chaque fois que Velha meurt. Et parfois certains effets se produisent avec du retard.
Ce qui n'est pas normal c'est que si tu as vu le message (jaune) qui dit que Velha a été tué tu aurais dû avoir la quête
Citation :
Publié par Adiana
Il y a en effet un gros effet de lag à chaque fois que Velha meurt. Et parfois certains effets se produisent avec du retard.
Ce qui n'est pas normal c'est que si tu as vu le message (jaune) qui dit que Velha a été tué tu aurais dû avoir la quête
Effectivement quand Velah est morte il y a eu un léger freeze, le temps que le script se mette en marche et là, hop dragon mort et compagnie.
Pour la quête, heureusement pour moi, elle a été validée. Au moins la faction a été prise en compte, c'est le principal. Mais le problème est que d'un seul coup je me suis retrouvé en l'air, sans comprendre, je m'étais relâché niveau vigilance à la mort de Velha, et du coup, je n'ai pas pu tenter de diriger ma chute pour retomber sur la plate-forme. Une bien mauvaise surprise. Le temps que je réalise ce qui se passait j'étais déjà passé dans la Halle (vu que l'item chute de plume était évidemment retiré comme toujours). L'écart entre la mort de Velah et le moment où j'ai été projeté a été d'environ 10 secondes. 5 secondes pendant lesquels j'ai porté le coup final et le jeu est en train de le prendre en compte, puis fin du léger freeze, et encore 5 secondes avant que je ne sois envoyé en l'air comme par enchantement sans comprendre ce qui m'arrivait. Prochaine fois je me méfierai d'avantage (je sens que mon prochain Velah je vais rester 2 minutes les nerfs à vif après sa mort pour le cas où lol ).
est ce qu'on peut mettre dans ce wiki le nombre de fois ou on reste bloqué au Abbot parce qu'on a pas jeté les lunettes ?? hein? hein ? allez Magus !! en plus comme ça tu seras premier
Publié par thorkal
est ce qu'on peut mettre dans ce wiki le nombre de fois ou on reste bloqué au Abbot parce qu'on a pas jeté les lunettes ?? hein? hein ? allez Magus !! en plus comme ça tu seras premier
Non, ça n'est pas intéressant comme stat ça
Petite question pour Adiana
Dans les mécènes tu as 153 chez les Twelve, grâce au Shroud je suppose.
Est il marqué dans le total des mécènes ou tu as rajouté par toi même les 33 points de celui ci?
Car sur mes personnages ça n'est pas mis
Citation :
Publié par Chandler
Je suis impressionné par le nombre de victoire d'Adiana en raid
J'ai beaucoup ralenti depuis plusieurs mois et je ne fais plus qu'aider les nouveaux maintenant. Ma prêtresse à même plus de victoires dans certains raids car pour aider un groupe, tout le monde manque de prêtres (surtout pendant la course pour le Subteranean).

Ceci dit je prépare une nouvelle aide pour le Black Abbot car nous arrivons à le faire maintenant avec un petit groupe de fervents et je suis sur qu'il en existe aussi plein sur Devourer qui voudrait le tenter. Les moines étant un avantage certain pour la réussite de ce raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés