Acrobate =>future ranger (completement perdu...)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis acrobate lvl15 j'ai flèche multiples lvl20. Je n'ai aucune idée quels sorts montés J'ai d'abord eu envie de monter flèche lugubre, mais je ne suis pas très sur, en fin de compte.Et aussi entendu parlé de Bariccade,.....

Alors moi. si vous plaît!!!!
Je ne suis pas un expert en acrobate mais il faut monter "Maître Archer" , Le skill "Illusion des ténèbres" peut être très utile pour te sortir de situation difficile car il te rend invisible . Barricade je ne sait pas les effets .
Si tu as toujours ton parchemin de compétences hésites pas à tester.
Tu l'utiliseras level 70 ou plus pour remettre à 0 les sorts que tu n'utilises pas.

A monter level 20 sinon : flèche multiple, barricade.
A monter comme tu veux : illusion des ténébres, maitre archer (en gros ça vas te rajouter que 20 de degats...).

Y'a pas grand chose d'intéressant comme sort car pour pex il y'a rien de plus rapide jusqu'au level 60 que flèche multiple

Après tu peux changer ta manière de jouer, car tu as un sort level 70 qui te permet d'accélerer ta vitesse de sort. Et surtout tu as des sorts d'aoe.
Je devrais monter barricade?
J'hesite car je dois monter d'autres sorts qui ne me serviront a rien ou a pas grand chose (le sort yo-yo qui attire l'ennemi, celui ou l'on se deplace plus vite) !!!!

et si je monte illusion a quel niveau devrais je le monter: 6 ( pour debloquer barricade) ou plus???

Merci pour les réponses donné!
Barricade est trés trés utile, si tu faisais un choix montre juste illusion des ténèbres pour débloque barricade et laisse tomber maître archer Rapidité ne sert quasi pas car il sert vraiment sur une courte distance.

Tu as ton parcho de compétence encore ou pas ?
oui, je l'ai encore. Donc je monte barricade ( c'est decidé ),donc aussi illusion dans ce cas la ( juste le minimum).

Et, voulant jouer AOE, je dois monter flèche enflammée et/ou flèche de glace ^^?( tout 2 en AOE, non?
)

Merci bcp pour les réponses données
Suis toujours level 69 donc toujours pas mes sorts 70.

Donc moi j'ai monté flèches de glace, flèches de feu et pluie de flèches.

L'Aoe Ranger c'est galère (enfin je verrais level 70 !).

En gros les trois sorts d'aoe cité plus haut on un temps de recharge et en plus on ne peut pas les mettre en action slot (c).

Donc quand tu veux aoe tu dois jongler avec ta mana car ça bouffe beaucoup te soigner aussi si y'a personne pour le faire, et jongler entre les trois touches de sort.
Ce qui est bien a très haut niveau du ranger c'est lorsqu'on xp à désolation on tire des flèches sur les mobs pour les faire venir , on reste a distance et on se fait pas aggro par le Roi joker et les autre géants qui traînent . Sinon , l'AOE avec un chevalier est assez sympathique , certain préfèrent quand même élémentaliste ...
Mon avis sur la question, puisque j'ai une ranger 79 ...

Je vais sans doute jouer les rabat joie, mais ne vous attendez pas à des miracles au 70 ... En ce qui me concerne, pour le peu que j'aoe ( j'ai pas le build pour de toute façon .. ) j'utilise principalement barrière de glace et explosion ( enfin j'ai plus le nom précis en tête, je joue moins ma ranger en ce moment ) en gros, les aoe 60 ...
Jouant à côté ma sorcière lvl 67, je trouve les aoe ranger vraiment ...comment dire...
Bref je préfère le 1 vs 1 pour ma ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés