Acrobate =>future ranger (completement perdu...)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis acrobate lvl15 j'ai flèche multiples lvl20. Je n'ai aucune idée quels sorts montés J'ai d'abord eu envie de monter flèche lugubre, mais je ne suis pas très sur, en fin de compte.Et aussi entendu parlé de Bariccade,.....

Alors moi. si vous plaît!!!!
Je ne suis pas un expert en acrobate mais il faut monter "Maître Archer" , Le skill "Illusion des ténèbres" peut être très utile pour te sortir de situation difficile car il te rend invisible . Barricade je ne sait pas les effets .
Si tu as toujours ton parchemin de compétences hésites pas à tester.
Tu l'utiliseras level 70 ou plus pour remettre à 0 les sorts que tu n'utilises pas.

A monter level 20 sinon : flèche multiple, barricade.
A monter comme tu veux : illusion des ténébres, maitre archer (en gros ça vas te rajouter que 20 de degats...).

Y'a pas grand chose d'intéressant comme sort car pour pex il y'a rien de plus rapide jusqu'au level 60 que flèche multiple

Après tu peux changer ta manière de jouer, car tu as un sort level 70 qui te permet d'accélerer ta vitesse de sort. Et surtout tu as des sorts d'aoe.
Je devrais monter barricade?
J'hesite car je dois monter d'autres sorts qui ne me serviront a rien ou a pas grand chose (le sort yo-yo qui attire l'ennemi, celui ou l'on se deplace plus vite) !!!!

et si je monte illusion a quel niveau devrais je le monter: 6 ( pour debloquer barricade) ou plus???

Merci pour les réponses donné!
Barricade est trés trés utile, si tu faisais un choix montre juste illusion des ténèbres pour débloque barricade et laisse tomber maître archer Rapidité ne sert quasi pas car il sert vraiment sur une courte distance.

Tu as ton parcho de compétence encore ou pas ?
oui, je l'ai encore. Donc je monte barricade ( c'est decidé ),donc aussi illusion dans ce cas la ( juste le minimum).

Et, voulant jouer AOE, je dois monter flèche enflammée et/ou flèche de glace ^^?( tout 2 en AOE, non?
)