TES 5 : Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

http://www.elderscrolls.com/images/codex/racemaps/racemap06S.jpg

Des "nouvelles" du côté de la série The Elder Scroll, apparemment, le 5ème volet se déroulera dans les contrées gelées de Skyrim, vous pouvez regarder sur la carte de Tamriel pour plus d'informations.
Bon, pas possible d'en dire vraiment plus si ce n'est que la date de sortie est (haha) prévue avant 2016 et que ceci est à peu près aussi certain l'honnêteté du politicien lambda.
Cependant, voici la source : http://www.ipo.gov.uk/tm/t-find/t-fi...k=U00000920640
Ca pourrait être sympa. Les terres gelées, le givre, le blizzard, les forêts enneigées et tout le bestiaire qui pourrait aller avec

J'aime bien quand l'action se déroule dans ce type d'environnement (Magic ère glaciaire etc etc...)

Le problème, c'est qu'il faudra qu'ils arrivent à varier un peu le paysage. Il va y avoir un gros travail à faire là dessus. Sinon, on pourra croire à une sorte de Bloodmoon amélioré.

Pour ça, dans Daggerfall c'était bien. Les provinces de Hammerfell et Highrock permettaient de mettre en scène plein de paysages : les terres plutôt arides de Sentinel, les terres boisées et pluvieuses de Daggerfall, les terres enneigées des Wrothgarians Mountains...Etc

Mais bon. J'attends avec impatience le prochain épisode de la série
SI ils s'inspirent d'oblivion qu'ils le fassent au moins sur Shivering qui était déjà moins barbant que l'original même si globalement c'est la richesse de morrowind qui m'a manqué le plus dans oblivion (tous ces dial de partout remplacés par des trucs de 3 phrases max ... oscours)
Des chevaux pas pourraves, ce serait bien.

S'il y a un système qui permet de se battre à cheval et de charger avec une lance en main, je l'achète direct.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
SI ils s'inspirent d'oblivion qu'ils le fassent au moins sur Shivering qui était déjà moins barbant que l'original même si globalement c'est la richesse de morrowind qui m'a manqué le plus dans oblivion (tous ces dial de partout remplacés par des trucs de 3 phrases max ... oscours)
Vu que le voice acting est devenue la norme, je pense que tu peux creuser une tombe pour ton espoir...
Tant qu'il n'y aura pas de générateur de voix valable ce sera ainsi...
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Espérons qu'il se calque plus sur Morrowind que sur Oblivion. Histoire d'avoir un jeu qui me donne envie de le finir quoi.
Esperons qu'ils calquent sur Daggerfall oui...

Quete generé aleatoirement pour pouvoir avoir une durée de vie tres longues (techniquement infini)

Des donjons immense qui se termine parfois en une aprem complete.

Des bugs a en faire rougir de jalousie Windows 95/98

Et bien d'autre truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés