Un retour plein de questions....

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Ayant etait un fier defenseur de ce jeu , mais l'ayant quitté par manque de temps (et de population) , je me demande si aujourd'hui il vaut la peine d'y revenir..?Voila, j'ai un peu de temps devant moi, et j'ai envi d'un mmorpg , mais bon j'aime quand un mmo est peuplé...(enfin pas comme wow tout de meme) parceque j'ai pas trop envi de me retrouver comme un pelerin tout seul a frapper du mob...Et puis au debut pour trouver des francais..fiouuu la galere!
Bref je me demandais si le fait qu'il soit gratuit ai amené une grosse pop ou bien est ce toujours le meme merdier?Y'a t'il eu des MAJ importante???Ah oui et l'episode de Siege est il enfin sorti ?( parcequ'a l'epoque , on attendait que ca!)

Amicalement,
Marchelune
Je n'ai commencé Archlord qu'au moment de son passage en gratuit donc je ne sais pas comment c'était avant, mais en tout cas, sur Gaiahon, il y a pas mal de français (enfin, je croise souvent des français du côté des moonelfs).
Il y a toujours au moins 2 ou 3 autres personnages qui font des xp au même endroit que mon groupe et moi (on est 3 à jouer toujours ensemble).
Le jeu en est à l'épisode 2 « saison des sièges»
Apparement Gaiahion est le serveur ou on trouve le plus de joueurs fr
moi ne savait pas ça quand j'ai commencé; je suis allé sur brumhart et il y a quand même beaucoup de fr ( même pas mal de guilde fr).
Ayant commencé à l'épisode 2, pour la population, je pense que c'est de "pire en pire" car quand tu es par exemple à tullan un samedi soir, ça lag énormément tellement il y a de joueurs de connectés.
A ma grande surprise, le serveur Brumhart reste souvent le moins encombré même si c'est le serveur us.
Sinon pour les nouvelles races, je crois qu'il y en aura 2 supplémentaires dans l'épisode 3 qui est pour l'instant en adaptation (seul les joueurs coréens y jouent pour le moment).
Salut,

Je viens de DL Archlord, venant de L2 et ayant stoppé par manque de temps, je me pose la question de savoir si le pex est long comme sur L2 ou un peu plus soft ?

Bye,
pour les 2 classes, j'avais lu ça sur un forum us
je l'ai trouvé sur google maintenant info ou intox je sais pas
et en plus ce serait koi comme races ? des trolls, des hommes loups ou des bisounours ............... mystére, on verra en 2008
Citation :
Publié par Yoroi
déjà il faudrait pas mal d'améliorations dans l'épisode 3 (résolution des bugs, plus de diversité de visages, etc, plus de pouvoirs)

et encore tu joue depuis pas longtps tua
Niveau xp je trouve ça super rapide, je suis lvl 44 et je fais un lvl en 4h (je connais d'autres jeux avec un cap a 100 lvl ou c'est au moins 10h pour faire le même lvl)...l'autre jour l'archlord de gaiahon disait avoir fait 26% en 2h avec une bonne party, et il est lvl 76...je ne connais pas de jeu ou ca va aussi vite à ce niveau là...bon evidement il faut grinder, pas discuter ttes les 10 secondes, et avoir le bon build...les mecs qui sont skillés pvp ont du mal à aller aussi vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés