[na rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
La vie n'est pas aussi facile qu'un jeu, et peut être que tu as du bagou, mais sur un forum (comme dans le boulot) on juge les gens à l'orthographe.

Donc je te conseilles ça pour noël: http://www.bescherelle.com/

Quelqu'un qui écris avec une bonne orthographe est pris au sérieux, sinon tu passes pour un gamin, un illétré, un idiot ou un étranger.
Dans tout les cas, personne ne te fait confiance ou ne te considères tel que tu souhaiterai l'être.

je suis trés sms en jeu (je bourrine mon clavier) sauf qu'on ne me juge pas qu'a ça mais aussi a mes actions et a ma sympathie, ce qui n'est pas le cas d'un forum.

Et accessoirement le français sert a être compris..
enfin là on t'as compris, on t'as juste pris pour un bouffion ou un gros canular grâce a ton style d'écriture.


Sinon pour revenir au sujet, pourquoi un skyblog daoc? ca sert a rien.
un jeu ca se joue, on peut déja écrire en jeu, parler sur un lgociel, et se tirer dans les pattes ou s'entreaider ou rigoler sur forum.
Je penses qu'un blog n'a d'intérêt que si on traite d'un sujet sans pouvoir le partager directement or un jeu le permet, après c'est peut être une question de culture.


@Dorothée.
Merçi d'avoir démocratiser la culture manga sans laquelle on s'emmerderait bien parfois, même si tes bioman et hélène et les garçons t'aurais pu te les garder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés