Le Concepte du PvPM est génial seulement parce qu'il permet de jouer des classes de persos monstres avec des skins plus chouette qu'une classe de perso Héros
Mais il a un talon d'achille énorme, ce qu'il faut bien comprendre :
1 serveur : exemple (hein), 5000 joueurs aux heures de pointes
Joueurs Héros/Monstres pouvant switch selon +/- convenance, pour certain
plusieurs comptes, des guildes entières en salles de jeu donc bien soudé, bref
un sacré panel de joueurs Monstres/Héros ou Héros/monstres, pas la peine de blablater sur le fait de savoir qui est qui ou bien qui fait quoi, le jeu est devenu
asse mature coté héros pour que les joueurs connaisse au sein de leurs guildes
et autres TS qui joue ou et quand et comment et sur quel persos, ça je l'affirme
par mon vécu du coté monstre + de 5 mois de jeu full monstres, enfin bref :
Grosso modo : 4950 joueurs en PvE (quetes + instances)
Grosso modo : 25/30 héros éparpillé/afk/en combat dans les landes
Grosso modo : 10/15 Monstre/héros en mode quetes/pvp/say ou tol ???
GROSSO MODO QUAND TOUT VA BIEN : 10/15 PUR SANG DE LA MORT QUI TUE
JAMAIS RIEN DU TOUT MAIS FOU LA PETOCHE QUAND CA TE REGARDE DE TRAVERS

, enfin bref quoi c'est pas avec 10 vrais monstres sur un serveurs qu'on peut
dire que le PvP ressemble a quelques chose.
Donc OUI le PvPM est d'abord qu'un jeu dans le jeu, oui il est la pour que les joueurs puisse vivre des trucs un peut différents que des instances, mais NON
dans l'état actuel :
Rien ne pourra changer et même si l'on permettait un merge des serveurs, y aurai
plus de joueurs mais pas d'équilibre.
Les Dev ce plante, les joueurs de nos joueurs vont plus vite pour finir un jeu, qu'ils n'on le temps eux même de finalisé correctement du coup vous vous retouvez avec des gens que ce soit coté héros ou coté monstres qui ce mettent
a tourner en rond :
Krokmord Ouarg rang 5 sans aucun intérêt de monter au rang suivant si ce n'est pour pouvoir bouffer du slugmash amélioré

Coagule Faucheur rang 6 mange du bon slugmash amélioré doit ce taper tout
un rang pour une skin moche en plus

Kypyk flèche noir ouai bon lui il a encore des trucs au rang 7 mais faut en vouloir
Le Troll oui marrant, pour me calmer sur vous

, mais c'est en fait mon neveux
qui et le plus a plaindre fini pour le moment le massacre de hobbits le dimanche
matins avec ces petits pote
Les conjonctions VOILA ce qui me fait quitter le jeu, je suis un Orc, j'ai râler pendant des mois sur la magie du TP des chasseurs et la paff on me prend
pour un troll moyen en me disant spa compliqué coco :
Tu clic sur "PURPLE", ha waiiiiiiiiiiiiii et la il fait comment COCO IL EST EN PLEINE
charge la il rusch le MENE et après hein y fait QUOI le faucheur il est encore plus
CON qu'avant sans sont run la au milieu de cette bande de furieux héros
Bref vous petez les genoux ça va 5 minutes, surtout quand on sais que ça rapporte plus rien de le faire, si encore il y avait une carotte...........!!!!!!!!
Coagule est en mode attente sur Helgate London, Crysis, CoD4, TF2
BON jeu a toutes et tous
PS : si par hasard un invasion d'orcs a temps pleins.......faite moi le savoir
Coagule