merci pour vos reponses, mais par exemple si je me rend sur un terraion qui n'appartient a personnes, y mettre m'on lit de camp et ma brosse a dent est permis ? 
Comme dit Brice, un terrain appartient toujours à quelqu'un et par conséquent, ce que tu proposes, c'est du squat. Ce sont des ressources informatiques qui sont payées par un autre joueur. C'est exactement comme si tu squattais son disque dur pour y stocker tes propres fichiers, ou si quelqu'un empruntait ta voiture pour aller bosser... C'est comme dans la vraie vie en fait...
Dans la pratique:
- Soit le proprio a configuré son terrain pour que tu ne puisses pas y poser d'objets.
- Soit le proprio a configuré son terrain pour que tu puisses y poser des objets temporairement et ils te seront retournés au bout de quelques minutes.
- Soit il n'a pas configuré son terrain, et tu peux y laisser des trucs, mais il risque de te les retourner, ou même les effacer, la prochaine fois qu'il se connecte et qu'il trouve son terrain plein. En cas d'effacement, tes objets seront perdus. Tu risques aussi un ban.
N'oublie pas aussi que SL est un environnement social. La meilleure façon de se faire des amis et de s'intégrer dans la société, ce n'est peut-être pas de jouer le parasite.
|