Bon, je vais apporter un d'eau au moulin de Dagrok... Oui, y'a un nombre incalculable de bug et en voici une petite démonstration:
Je suis commando lvl 24, j'ai, à ce jour, fait donc toutes les instances des étendues sauvages, de la vallée et une bonne partie de ceux des falaises (en tout 9 instances)... Et bien, sur ces 9 instances, j'ai du en recommencer 5 plusieurs fois à cause de bug et j'ai du en valider 3 par /petition car malgré mes retours en force, rien à faire !
Les instances qui ont merdé, j'y viens ...
Timora, refait 3 fois de suite, la premiére fois, bug avec un pnj coincé dans un décor, les 2 fois suivantes, les fameuses cuves qui s'enflamment pas (donc merci au GM de l'avoir validé).
Donn, refait 2 fois car la premiére fois, un pnj avait "disparu"
Torcastra, la premiére fois il bug alors qu'on était à deux (un pote irl et moi) au niveau du gardien de la prison qui loote pas la clé. Du coup, mon pote est dégouté, il déco. Je retrouve un autre gars pour faire l'instance avec moi mais ce dernier l'avait déjà faite entiérement. Du coup, que s'est-il passé ?? Simple, dans la prison, il loote la clé d'acès pour l'ordinateur et implanter le virus mais comme il ne peux pas l'utiliser car il a déjà validé cette quête et que l'objet ne peux ni être déposé ni echangé, on a du la refaire une troisiéme fois !!! Youpi !!
Le campement des phytodontes, on fait toute l'instance, on tue les 3 boss de fin et là, logiquement, une nouvelle quête se met en place pour le dernier boss (le thrax) mais, là, que dalle, on est donc ressorti sans avoir validé l'instance.
Et enfin, Val Eloh !, à la fin de l'instance, aprés la quête l'agneau du sacrifice, l'alien qui vous file la quête et auprés de qui on doit la valider avait disparu ! (génial !). Je la refait hier, je la valide, mais, bien sûr, cette derniére n'a pas été validée auprés de la quête globale (cibles de la falaises)... Tiens, ça me rappelle les missions d'attaque défense que j'ai du faire en 5-6 exemplaires chacunes et qui sont toujours pas validées non plus !
Et là, je ne parle que des instances, je parle même pas des quêtes sur la carte principale !! Sinon, c'est plus un post que je dois faire mais un roman ^__^
Donc, tout ceux qui disent que le jeu est stable, qu'il y a peu de bug, fo un peu arrêté là... Oui, le jeu est sympa, oui, il est fun mais OUI, il est méga bugué et un tas de gars l'ont déjà deserté à cause de celà, fo arrêter de se voiler la face. C'est d'ailleurs pour celà que si les choses ne changent pas rapidement, je ne continuerais pas aprés mon mois payant, comme je l'ai déjà dit, d'autant plus qu'une bonne moitié de mes potes IRL ont déjà arrêter et que ça me donne pas plus envie que ça de continuer.
|