Bonjour à tous,
Etant passé maître joaillomage, je me permet de vous proposer mes services.
Je suis aussi actuellement bijoutier niveau 80.
jusqu'à 5 cases -> 99 % réussite
6 et 7 cases -> 89 % de réussite
Que ce soit pour le métier de bijoutier ainsi que pour celui de joaillomage je n'impose à l'heure actuelle aucun tarif.
Je part du principe où les personnes sauront estimer le montant à m'accorder en fonction du temps passé (et conscient du fait que le zaap ça coûte cher  ). Profitez que je sois idyllique.
Au risque de répéter une phrase qui commence à devenir courante: Je n'accepte pas le langage bwork.
Dans le cas où vous m'écrivez en bon français vous recevrez systématiquement une réponse.
Si ce n'est pas le cas reconstruisez votre phrase correctement ou attendez que je ne sois plus afk.
Enfin si je ne suis pas sur le jeu vous pouvez me laisser un mp sur jol ma boîte n'est pas pleine et je consulte le fofo assez régulièrement à partir de mon boulot.
Je pourrais ainsi répondre à vos questions et "prendre vos rendez-vous".
Au plaisir. Bon jeu à tous.
Ps: Le post sera édité au fur et à mesure de mes gains de niveaux de bijoutier...
Edit pour Maestria: J'avais déjà monté un bijoutier niveau 100 sur jiva tout seul, ça ne me dérange pas de recommencer. Si certaines personnes ne font pas d'efforts pour écrire un tant soit peu correctement il est logique de ne pas faire d'efforts non plus de son côté.
|