Badge d'attaque Vallée imperiale

Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui j'ai tente de prendre des badges d'attaques à la vallée imperiale avec mon persos niveau 28 (pour une fois que les Thrax l'avait^^), et malgrés un véritable massacre, j en'ai recus aucun badge d'attaque. Normal ?
As tu essayé de reparler au PNj qui donne cette mission ?
J' ai eu ce soucis sur un point de contrôle, aucun badges de collecté, j' ai alors repris la mission puis le message de validation est apparu... Par contre elle n' est pas validé dans le journal des quêtes -_- ... Ca ne semble pas trés normal donc ^^
Mmm je me demande plutôt si à partir du moment ou les mobs sont gris, tu récupères encore des badges dessus.
J'ai testé avec un perso 40 sur les bases de plateau de Valverde et aucun badge de ramassé. Tous les mobs étaient gris.
Je vais devoir faire mes réserves avec un alt ^^
Superbe, apparament surprise de Richard garriot, impossible pour les haut lvl de recuperer des symboles dattaque/defenses qaund gris. Donc pour ceux comme nous qui netions pas au courant, ben dans les fesses. RG il bossait pas chez SOE avant ?^^
Tu as toujours la possibilité de récupérer les symboles avec un personnage plus adapté. ensuite, tu peux les transférer entre tes persos via la cantine.
Les symboles sont échangeables.
Mais le fait qu'il ne tombent plus sur les mobs gris est à confirmer.
Bah, de toute façon, y'a un bug autour de ces quêtes.. Et oui, encore un !
En fait, si tu fais ces quetes, elles sont validées, certes mais ne le sont pas dans la quête principale, à savoir "cibles sur ..."
Bref, aprés avoir passé 1H30 à tuer du mobs en boucle afin de valider ce qui me restait de quetes et bouclé la vallée pour de bon, j'me suis apperçu que j'ai joyeusement perdu mon temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés