[Invocateur] bon à jeter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vous soumets donc le template actuel (au lvl 38) de ma petite invocatrice.

http://www.drakounet.com/hellgate-si...131210102.html

Je commence à douter de certains de mes choix et notamment :

-malédiction de Brom : c 'est super cher et je ne m'en sers qu'en groupe (et encore quand il n'y a pas de mage)
-Le sbire soigneur bon bah c'était le début je croyais qu'on pouvait en avoir 2 en même temps des sbires, bref
-Maître des flammes, je me demande si c'est rentable en fait, et j'ai beaucoup dedans.
-Cercle d'invocation : certes le boost pv est appréciable mais c'est bien cher aussi.

Alors je reroll ou j'essaye de bricoler avec ça ?
Et accessoirement un template axé sur les élémentaires de terre et nova élémentaire ça vous semble viable ?

Merci pour vos avis !

P.S. Pour le moment je me débrouille pas mal en cauchemar, même si la je bloque entre charing cross et temple station (mobs 45 et les casters ont tendance a me massacrer quand j'en ai 5 en face)
monter les ptit pets de flamme avec celui de phase a 1 pour ae phase, le tank pour le taunt et sa propention a tanker tres bien et tres loin, le dernier pet pour du deal efficace et ses possiblités d'avoir vraiment aucun probleme pour les modes dur.
J'ai monté 3 ou 4 invoqueurs en extrem elit et c'est vraiment celui qui monte sans difficulté pour sa vie, ca devien dure quand on monte pas le pet tank et si on a pas assez d'items +%hp sbires et armor sbire.
oula oui tu as mis des points un peu partout

je link le miens au lvl 32 , http://www.drakounet.com/hellgate-si...530210101.html

J'ai essayé de rester au maximum élémental et avoir un carnagor qui encaisse un minimum.
Le curse de brom je l'ai avec une de mes armes et je m'en sers vraiment très rarement juste en cas de coup dur pour terminer quelques mobs , si je n'ai plus de pet.
Les pets feu ,quoique très faible niveau pdv , ont vraiment du deal consequent si on y met les points.
J'attends impatiemment le respec pour vraiment être full élémental.
Quel respec ? Source ?

Et full elemental c'est bien joli mais quand tu tombes face à une furie par exemple qui va te péter 9/10 de tes élémentaires en 5 secondes...

Enfin tout ça pour dire que bah je vais probablement reroll mais je l'aimais bien ma petite invoc, et pas si mal stuff en fait.

Maintenant la question accessoire, max carnagor max feu et maitrise du feu ou max elem terre max nova elementaire max carnagor aussi ?

P.S. tu arrives à avoir assez de mana pour tous ces pets (ah oui 5 en pet ombre ça je suis pas sur par contre) ?
Ben un summoner ça passe son temps a cast des pets hein , pour la mana je suis un peu limite vu mon level , je peux cast 11 pets en comptant le carnagor.
Pour la respec je ne suis pas madame soleil , mais c'est en discussion chez eux ( ça coule de source pour moi d'avoir ce genre de possibilité pour un jeu en 2007 )
question subsidiaire concernant la competence drain de vie, je m'équipe d'un appareil de convergence comme indiqué pour utiliser la competence, pourtant celle-ci reste obstinément rouge, alors que aucun mana ne semble être demandé pour l'activer! ais-je zappé quelque chose ?
Citation :
Publié par zac
question subsidiaire concernant la competence drain de vie, je m'équipe d'un appareil de convergence comme indiqué pour utiliser la competence, pourtant celle-ci reste obstinément rouge, alors que aucun mana ne semble être demandé pour l'activer! ais-je zappé quelque chose ?
Tu as mis "post-mortem" au rang 2 ?
oui j'ai mis post-mortem au rang 2 sinon impossible de mettre un point dans drain de vie, maintenant l'appareil de convergence c'est être équipé d'une arme nomée ainsi? c'est ptet là que le bas blesse ^^
Citation :
Publié par zac
oui j'ai mis post-mortem au rang 2 sinon impossible de mettre un point dans drain de vie, maintenant l'appareil de convergence c'est être équipé d'une arme nommée ainsi? c'est ptet là que le bas blesse ^^
Tu donnes la réponse toi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés