Oracle
|
Bonjour à tous,
je vous soumets donc le template actuel (au lvl 38) de ma petite invocatrice. http://www.drakounet.com/hellgate-si...131210102.html Je commence à douter de certains de mes choix et notamment : -malédiction de Brom : c 'est super cher et je ne m'en sers qu'en groupe (et encore quand il n'y a pas de mage) -Le sbire soigneur bon bah c'était le début je croyais qu'on pouvait en avoir 2 en même temps des sbires, bref ![]() -Maître des flammes, je me demande si c'est rentable en fait, et j'ai beaucoup dedans. -Cercle d'invocation : certes le boost pv est appréciable mais c'est bien cher aussi. Alors je reroll ou j'essaye de bricoler avec ça ? Et accessoirement un template axé sur les élémentaires de terre et nova élémentaire ça vous semble viable ? Merci pour vos avis ! P.S. Pour le moment je me débrouille pas mal en cauchemar, même si la je bloque entre charing cross et temple station (mobs 45 et les casters ont tendance a me massacrer quand j'en ai 5 en face) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Invocateur] bon à jeter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
oula oui tu as mis des points un peu partout
![]() je link le miens au lvl 32 , http://www.drakounet.com/hellgate-si...530210101.html J'ai essayé de rester au maximum élémental et avoir un carnagor qui encaisse un minimum. Le curse de brom je l'ai avec une de mes armes et je m'en sers vraiment très rarement juste en cas de coup dur pour terminer quelques mobs , si je n'ai plus de pet. Les pets feu ,quoique très faible niveau pdv , ont vraiment du deal consequent si on y met les points. J'attends impatiemment le respec pour vraiment être full élémental. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Evidement qu'il faut être equipé d'une arme de convergence pour pouvoir utiliser cette compétence
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|