Game play assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je sillonne les forum d'aion depuis un moment et scrute l'arrivée de nouvelles vidéos. Je pense avoir vu des vidéos du game play d'à peu près toutes les classes, du warrior au priest. J'ai l'intention de monter un assassin et à part la vidéo de présentation des classes, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en action que ce soit en PvE ou en PvP.
Les assassins sont ils les seuls à ne pas savoir faire de vidéo?

Si vous avez des liens interessant, je suis preneur!

Merci par avance.
Il existe 3 vidéos d'assassin.
L'ancienne vidéo de présentation des classes dans la forêt (avec en plus un duel en ville assassin vs def)
La récente
Il existe aussi une vidéo de duel.

Indice... elles sont toutes dans la section vidéo

(Evitez quand même de faire un thread juste pour une question dont la réponse peut être trouvée en 2 minutes dans la bonne section. Même si le wiki n'est pas à jour pour toutes les vidéos (celles des assassins y sont toutes), l'intégralité des vidéos intéressantes sont dans la section "vidéo" du fan-site ).
Le pire, c'est les vidéos des archers. Il en existe qu'une. C'est vraiment honteux pour ce qui voudront faire archers. (peut être que c'est une classe en cours de retrait dans le jeu)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le pire, c'est les vidéos des archers. Il en existe qu'une. C'est vraiment honteux pour ce qui voudront faire archers. (peut être que c'est une classe en cours de retrait dans le jeu)
Ranger y'a la présentation dans la forêt, la présentation de classe, et 2 qu'on voit duel même si ce ne sont pas eux qui jouent. (comme pour l'assassin).
Citation :
Publié par Mygollas
Ranger y'a la présentation dans la forêt, la présentation de classe, et 2 qu'on voit duel même si ce ne sont pas eux qui jouent. (comme pour l'assassin).
Non mais c'est bon mygo, on le sais que tu sais tout sur tout. Des fois j'me d'mande si t'es pas plusieurs derrière ce pseudo... non franchement pour avoir réponse à tout faut être balèze (ou faire que ça de sa vie ).
Citation :
Publié par matanae
Non mais c'est bon mygo, on le sais que tu sais tout sur tout. Des fois j'me d'mande si t'es pas plusieurs derrière ce pseudo... non franchement pour avoir réponse à tout faut être balèze (ou faire que ça de sa vie ).
...ou savoir utiliser un logiciel très compliqué qui s'appelle "google" !
Mea culpa, j'avais zappé la vidéo des duels.
Toujours est il que ca ne nous apprend pas grand chose sur le gameplay de l'assassin. Je trouve que ca manque de dynamisme tout ca . A part vanish, on a l'impression qu'il est en attack auto...

Merci d'avoir répondu aussi rapidement en tout cas. J'essayerai de faire plus attention la prochaine fois .
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le pire, c'est les vidéos des archers. Il en existe qu'une. C'est vraiment honteux pour ce qui voudront faire archers.

Taiiiin si seulement ils pouvaient nous éviter de nous refaire les imbas de L2....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés