[Accélération 3D ?] FF VIII - [Ecran Wide ?] SW Racer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le labo,

Voilà j'aimerai me refaire un petit FFVIII, mais sur PC (oui je sais) car je n'ai plus ma PSOne.

J'installe, je lance, mais comme je me souvenais bien de cette arnaque : impossible de balancer l'accélération matérielle (3D) du jeu sous peine d'avoir des artefacts au niveau des sprites. Et l'accélération logicielle est aussi réussi que celle d'HL1 .

Existe-il un moyen de remédier à ce problème ?
De plus, existe-il un moyen de forcer la résolution du jeu pour l'adapter au wide ? (de même pour Star Wars Racer au passage ?)

Configuration :
- C2D E6300
- 2 Go DDR-II Pc6400
- 8800 GTS 320 Mo
- Ecran SyncMaster 931BW (16:10)

Merci d'avance
Ca ne répond pas à ta question mais si tu as toujours ton CD PS1 tu as pensé aux émulateurs? ça fonctionne très bien et la résolution peut être interpollable suivant l'émulateur que tu choisis.
Effectivement, ce n'est pas ça que je cherche car je n'ai plus aucun de mes jeux PSone à part FF VII (ah celui-là ).

Une autre idée ?

Merci quand même Tabassor.
La résolution, c'est non, déjà c'est impossible de l'adapter en 4:3 (genre avoir un 1024x768 au lieu de celle de base toute faible).

Donc l'adapter en Wide, n'y pense même pas...

La dernière fois que je me le suis refait sur PC c'était il y a un an environ et j'ai fais des recherches sur divers patch ou autre pouvant "améliorer" le jeu (graphismes/résolutions/musiques...), rien trouver pour la résolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés