QuelQues questions intéréssantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je jou depui 3jours a Archlord et y'a pas mal de question que je me pose :
1) peut t-on monter le level des objet que l'on a???et si oui avec quoi?

2)euh coment marche les +1 apart avec des posion de renforcement??

3) Ques qui est mieu pour les Knight entre sword 2hand et 1hand+ shield??si c'est mieu shield comment en trouver des bien??(Jai du faire une conerie en achetant une sword 2hand unique ^^")

4)Je pense avoir mal monter mon Knight parceque je conais mal le jeu esque vous pensez quil faut que je suprime /recomence ....je suis level 20 quan meme..

5)Peut t-on enlever les gemmes(pierre que l'on met sur les objets)??si oui comment ^^?

6)Peut t-on amelioré la qualiter de l'objet??par ex:rare -->unique...

7)Est-ce normal que je ne voit aucun ring /necklae mieu que rare ???

Pour l'intant se sont mes seules questions merci d'y repondre si vous pouvez

GÕô|) gÄ/\/\£ Ãl|_
sos questions
Bon je vais essayer de m'y coller...

Pour améliorer des objets, utilise des potions de reinforcement. Pour cela, va chez le forgeron et clique sur l'option objet amélioré. Puis tu glisses l'objet à améliorer dans l'emplacement. Voilà

Si tu penses avoir mal monté ton guerrier, tu as le choix : soit tu recommences (je sais ça fait râler mais 20 niveaux ça va vite), soit tu réinitialises mais, attention, tu ne peux le faire qu'une fois, donc je te conseille d'attendre un max (nv 40 par ex, c'est mieux).

Si tu sertis un objet, c'est définitif, tu ne peux plus enlever les gemmes.

Un objet rare reste rare, il ne pourra pas devenir unique.

En ce qui concerne les ring et necklae, je n'en ai jamais vu d'uniques. Mais elles existent peut-être....

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas raconté de bêtises.
1) Tu peux monter le niveau de ton arme, armure (torse) et armure (jambes) avec des potions de renforcement au forgeron.
Pour chaque +1 tu gagnes 2 de défense pour une armure ou 2 de dégât pour une arme.
Tu peux aussi ajouter des pierres dans les slots de ton équipement.

2) Tu peux avoir un item qui est +1 ou +2 d'origine mais c'est pas beaucoup alors il est préférable de le monter de niveau avec des potions de renforcement. Fais gaffe parce que si tu essayes de le montrer plus haut que +8 tu as de bonnes chances que ton item reset a 0, quand tu seras plus haut niveau tu pourras te permettre quelques reset pour monter ton item a +11 ou +12.

3) Pour un knight il est préférable d'utiliser un 2h sword jusqu'au lvl55 parce que ça va plus vite pour faire des niveaux. Ca fait plus de dégâts et en plus tu peux utiliser swing shot qui est un des meilleurs AoE pour Knight.

4) Ne recommence pas ton knight, si tu va voir le Knight trainer tu peux faire un reset de tout tes skills une seule fois ou tu peux acheter des return orbs au Chantra shop qui te permettent reseter un skill à la fois pour 200cc.

5) Non

6) Non

7) Les rings et necklaces uniques/elite d'existe pas dans la version Américaine de Archlord mais son dans la version Koréene alors on peut toujours espérer.

voici un bon build pour ton niveau
http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HKeaaaaadaaa2aaaaaaEa

Et un pour niveau 25
http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HKfauaaaduaa2baaaaaOa

Bon alors j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Merci Sir_ Fredo c'est simpa euh c trop tard j'ai recomencer mon knight . . .mon nouvo est lvl 10 c pas grave avant se Week End il sera 20 et bein bouster par contre pour les objet ne peuvent pas augmenter de levels c'est génant. .. >_<^^'"
Citation :
Publié par Sir_Fredo
Malheureusement ce n'est pas possible
Pas tellement d'accord ici .

Si l'on prend une arme Rare (orange) par exemple de level 26 avec 4 slots, qu'on la sertit avec 4 pierres +1 ou +2 en attaque physique et qu'on la monte +8 avec des potions de renforcements, elle sera aussi puissante, voir même plus puissante que les armes uniques lvl 35.

J'ai cela sur mon Orc Zerk, Epee 2H lvl 26 de base attaque physique +9 rare. Je lui ai mis 3 pierres attaque phys. +2 et monté à +8. Ses dégats sont monstrueux pour une arme lvl 26 et je n'arrive même pas à trouver l'equivalent en arme unique lvl 35

Dans ces cas là, je pense qu'on peut considérer qu'il est possible d'augmenter le level d'une arme, même si le "chiffre" du level ne change pas sur la description de l'arme .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés