Aller à la page... |
QuelQues questions intéréssantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Les ring et necklaces sont rares pas d'uniques. Pour les boost regarde le guide chevalier 1-50 en 2ème page si qelqu'un pouvait mettre en stiky
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Est-ce que on peut augmenter le level d'une arme ...???par exemple 20 ---->29??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1) Tu peux monter le niveau de ton arme, armure (torse) et armure (jambes) avec des potions de renforcement au forgeron.
Pour chaque +1 tu gagnes 2 de défense pour une armure ou 2 de dégât pour une arme. Tu peux aussi ajouter des pierres dans les slots de ton équipement. 2) Tu peux avoir un item qui est +1 ou +2 d'origine mais c'est pas beaucoup alors il est préférable de le monter de niveau avec des potions de renforcement. Fais gaffe parce que si tu essayes de le montrer plus haut que +8 tu as de bonnes chances que ton item reset a 0, quand tu seras plus haut niveau tu pourras te permettre quelques reset pour monter ton item a +11 ou +12. 3) Pour un knight il est préférable d'utiliser un 2h sword jusqu'au lvl55 parce que ça va plus vite pour faire des niveaux. Ca fait plus de dégâts et en plus tu peux utiliser swing shot qui est un des meilleurs AoE pour Knight. 4) Ne recommence pas ton knight, si tu va voir le Knight trainer tu peux faire un reset de tout tes skills une seule fois ou tu peux acheter des return orbs au Chantra shop qui te permettent reseter un skill à la fois pour 200cc. 5) Non 6) Non 7) Les rings et necklaces uniques/elite d'existe pas dans la version Américaine de Archlord mais son dans la version Koréene alors on peut toujours espérer. voici un bon build pour ton niveau http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HKeaaaaadaaa2aaaaaaEa Et un pour niveau 25 http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HKfauaaaduaa2baaaaaOa Bon alors j'espère que j'ai pu t'aider un peu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
salut a tous !
effectivement rayadelhack a raison on pourrait dire sa comme sa car moi (niveau armure) j'avais une armure pour lvl 26 et j'ai pas trouvé mieux avant le lvl 44 meme niveau arme donc rayadelhack même si le niveau d'equipement et 20 ceux la ne veut pas dire qu'elle sera moin bonne qu'une arme lvl 26 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|