mon premier perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens de me mettre a dofus sur la demande de mon petit cousin mais contrairement a lui j'ai une vie de famille.

Je sais que je ne pourrai jamais atteindre le lvl max mais je voudrai quand meme jouer un peu avec lui.

Lui il a un iop et moi je compte créer mon perso ce soir.

Quel perso prendre pour exp rapidement ?? (j'imagine qu'il ne dois pas y avoir une enorme difference entre les perso mais bon).

Que me conseillez vous pour prendre un des lvl un peu plus rapidement ?

J'ai déja lu plusieurs post mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.

Je ne suis pas raciste je peux prendre n'importe quel perso (healer, cac, combat adistance ...) a partir du moment je n'évolu + ou - rapidement.

MERCI
Hé bien déjà bienvenue à toi dans la communauté Dofusienne

Maintenant pour te conseiller sur le perso à choisir pour commencer tranquillou beaucoup de personne te diront que le Feca est une bonne classe pour ça. Il a tout un tas de protections, tape assez fort et est capable de se faire des groupes de monstre quand même assez costauds comparés à son level.

Maintenant perso je te conseillerai un Sadida (c'est le perso principal que j'ai donc ne pas se fier à l'avatar). C'est une bonne classe aussi qui tape vraiment fort et qui est assez sympa à jouer avec ses invocations.

Mais bon ce que je peux te conseiller c'est de tester un peu de tout (oui je sais ça en fait ) pour voir se qui colle le mieux avec ta façon de jouer et surtout une classe qui te "ressemble" et avec laquelle tu t'amuses.

Bon bah voilà je ne t'ai peut être pas trop aidé mais j'ai fait ce que je pouvais.

Encore bienvenue à toi et bon jeu.
A l'observation, c'est le feca qui monte de niveau le plus vite possible. Mais bon, il est possible que la classe ne te plaise pas
Le sadida doit etre juste derriere, donc ce n'est pas un mauvais choix non plus.

Les classes a eviter si l'on veut monter rapidement sont eniripsa et enutrof

Sinon, il y a un wiki qui peut peut etre t'aider a choisir
Je confirme que le sadida est un bonne classe pour commencer, et pour xp il xp bien et assez vite car lui aussi grâce à ses invocations peut faire des groupes avec un niveau assez important ( la bloqueuse ). Ensuite niveau équipement, ceux donnant de la force sont très répandu et donne aussi de la sagesse en règle générale ce qui te permettra d'xp encore plus vite.

Sinon si tu as le temps lis la première pages de chaque wiki de classe, cela te donnera une idée un peu plus précise sur les différentes classes.
Bref récapitulatif :

- Feca : facile, prend peu de dommages, dêgats corrects avec les sorts ou les bâtons, peu jouer solo facilement

- Sadida : tape de loin, se soigne avec ses poupées, tape aussi fort au CaC, classe polyvalente

- Xelor : peu taper de loin ou de près (marteau) empêche les ennemis de jouer (retrait de PA), peu se protéger (momification, contre, protection aveuglante)

- Iop : inflige de très gros dêgats mais en prend aussi, peu se jouer rapidement si on joue intelligemment, peu également taper à distance (tempête de puissance, épée céleste)

En gros c'est les plus simples je pense. MAis pas forcement les plus intéressantes si on joue en groupe.
Citation :
Publié par Baldy

- Sadida : tape de loin, se soigne avec ses poupées, tape aussi fort au CaC, classe polyvalente
Bon pour là je rajouterai que le sadida gère aussi très bien les déplacements ennemis en enlevant des PM et en bloquant avec ses poupées.
Citation :
Publié par Baldy
- Iop : inflige de très gros dêgats mais en prend aussi, peu se jouer rapidement si on joue intelligemment, peu également taper à distance (tempête de puissance, épée céleste)
Iop, oui gros dégats mais quand même relativement dur à monter, l'xp n'est pas simple si on joue en solo. Puis tempète de puissance et épée céleste c'est quand même pas au tout début du iop. Pour un premier perso je pense que c'est quand même assez dur à monter.
et bien merci pour toute ces infos

Je vais alors tester sadida et feca.

En regardant j'ai vu que le féca était un défenseur, mais qu'en ai t'il en attaque ???

Faut il 2 minutes pour finir un combat là ou le sadida met 1 minute ?

Merci en tout cas de votre aide.
Tu aura plus de force de frappe avec le sadida. Les sorts ronce, ronce multiple, la sacrifiée pour ne citer que les plus connus. Ses talents au bâton sont également excellents.

Le feca se débrouille très bien avec attaque naturelle et attaque nuageuse. Mais sa grande force réside dans sa combinaison glyphe enflammée (lvl 70) et glyphe immobilisante (lvl 90). Cela dit il se sert très bien des bâtons et dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés