Enu terre ou xelor sagesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

ayant droper une maîtrise des marteaux et des pelles (baguettes et arcs mais osef) je me demander quel perso secondaire me faire ... Je me suis arrêter sur 2 personnages qui sont dans le titre enu et xelor ayant déjà un xelor feu et enu eau ^^ je me suis arrêter sur xelor sagesse et enu terre.

Je voulais savoir lequels serais le mieux sachant que le xelor serai très utile au blops mais que l'enu occasionnerais plus de dégâts et si a plus haut lvl le xelor serais mieux de passer eau ou feu voir terre voila vous remerciant pour vos réponses je vous salue
Tout dépend du style de jeu que tu préfères, c'est à dire jouer seul ou en équipe, en soutien ou comme tanker (tapeur quoi), de la façon dont tu comptes monter ce perso (en mulant ou normalement), bref, ils nous faudrait plus de précisions.
Bah c'est pour jouer en équipe ^^ and euhhh bah j'ai bien qu'il soit bourrin et soutien ^^ mulant non car deja mon 1er perso a 200 sagesse et tape un peu comme une merdeuuh ^^
Enutroffe terre sans l'ombre d'une hésitation, par contre ne te centre pas sur les pelles: ils n'y en a pratiquement pas (et à thl aucune n'est intéressante).

Personnellement je joue la mienne baton et j'en suis satisfait, épée arc et dagues semblent intéressant aussi.

C'est un très bon perso pour soutient, et il permet aussi de tanker un peu (beaucoup?). L'avantage c'est que le principal sort terre est niveau 1, donc montable directement.

Je te cite pas tout les avantages que je lui ai trouvé ça prendrais trois heures... oh et puis si xD

• Bonne frappe
  • Débuff
  • Vire pm
  • Vire po
  • Vire pa
  • Fait passer le tour
  • Donne cc
  • Donne force/inté
  • Donne pm
  • +20 pp de base
  • Un coffre ajoutant de la pp
  • Vol pm (mais le sort est bugué pour l'instant)
un tanker n'est pas un damage dealer. le tanker encaisse les dommages, le damage dealer les fait.

bref, si tu espères un perso' qui cogne, l'énu force oui, le xélor sagesse est tout de même spécial (ne serait que parce qu'un parchotage est obligatoire)
Il tape très peu mais avec toute la sagesse et la vita qu'il a, il xp très bien et pour le retrait de PA et les autres sorts Xelor qui se servent de la sagesse, il est vraiment intéressant. Ceci dit, j'ai un ami qui en a un et apparemment, c'est difficile d'arriver à un bon total de dommages sans parcho (peut-être même avec parcho) ^^
Voila je me suis choisis j'ai pris enu terre si quelqu'un pourrais me dire quel sort augmenter et au quel niveau les augmenter et si vous connaissez un bon spot d'xp merci ^^
Je suis désolé mais je pense qu'on peut pas tout te dire non plus. A mon avis, il faut un peu réfléchir par soi-même, c'est pas bien compliqué de choisir à quel niveau monter les sorts une fois qu'on t'a dit ceux à booster (je sais pas, tu compares entre tel niveau et tel niveau si ça vaut le coup, tu regardes si utiliser tant de points de boost pour tel sort ne serait pas du gaspillage par rapport à d'autres sorts plus utiles, etc). Enfin bref, de toute façon, je n'ai pas d'Enu Terre, je ne pourrai donc pas te conseiller...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés