donjon abra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si un donjon abra serait fessable avec :

-Xelor feu 119 (8XX Pv tape Fantal Fm 80%)
-Iop 114 (7XX Pv)
-Sadi 90 (5XX Pv)
-Eni lvl 84 (3XX Pv)

1 baguette rhon dispo pour xelor si jamais ^^

Si vous pensez que oui parlé moi des techniques a mettre en oeuvre pour réussir merci =)
Oui et même sans technique sa passe :P

Je te conseillerai quand même de prendre d'autres personnes , deja pour drop ( 800PP mini ) mais aussi pour qu'elles fassent "bouclier" .

La technique contre l'AA , c'est de tuer toutes les bebetes autour , et après , de le fracasser :P

Vu vos levels , je vous conseillerais de l'entourer parce qu'il tacle tout le monde
Pour préciser ce que dit Gredins : le plus dangereux ce sont les Arachnotrons qui ajoutent à tous leurs alliés des tas de CC, une PO infinie et des centaines de %dommages en plus pendant quelques tours. Une fois qu'ils sont morts c'est très simple, de fait il vaut mieux les tuer vite et bien sinon les ennemis font très mal. Je suis d'accord avec le fait de recruter plus de monde : au début de la dernière salle, ceux qui sont en première ligne peuvent bien morfler... Passé les premiers tours et la mort des arachnotrons ça devient assez simple, mais avant mieux vaut avoir de quoi faire bouclier.

On rencontre des arachnotrons assez rapidement dans le donjon, tu seras vite fixé sur leur dangerosité ^^
Avec une team de 4 à ce genre de lvl pas sur que vous y arriviez. L'ancestral en lui même ne pique pas tellement, mais ces acolytes autour peuvent oui, notamment grâce aux boosts mentionnés ci dessus.

Etoffe un peu ton équipe, parce que la tu va plus en chier qu'autre chose...
A mon avis l'eni est surtout juste niveau vitalité.

Lors d'un de mes derniers donjons un des membres avec 3xx PV c'est fait pousser loin de tout le monde (sauf des ennemis) par l'arakne majeur il n'a pas eu le temps de jouer.
okay je vais lui équipé un petit octo alors histoire de faire les premiers tours nan?

Au pire je passerai une boubou 150 =) bon je test se soir !! c'est décidé =)

Merci de vos conseils bon jeu!
Citation :
Publié par bertillon
Le problème c'est la salle a 4 :/ si on pars a 5/6 va falloir prévoir le coup ^^
mais un iop 84 et sacri 70 suffirait a combler se manque?

la salle se solote archi facilement

Tu fais deux groupes de 3 ou 4 , le respawn est très rapide en plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés