Cryorobots aux plaines

Partager Rechercher
Je suis à la dernières étapes de ma quête de clone au Plaine, je dois tuer100 cryorobots, j'ai cherché plus de 1h30 et aucun robots. Quelqu'un connait un spot ou bien c'est buggé?. Merci d'avance.
Y'en a pas, et crois moi j'ai cherché.

Du coup je reste aux postes à défendre, y'en à 1 à 3 par assaut, à chaque porte. C'est long, c'est con, mais bon ... J'ai un sacré stock de token de défense maintenant .
Rien trouvé hormis des techniciens dans le passage au sud ouest (et un boss de mission qui passait par là, celui où il faut mettre une balise pour attirer les prucerons dans les machines de l'engeance), et rien trouvé dans le passage au nord ouest ...

Et autour pareil
Il y "aurait" un autre endroit près d'une coulée de lave avec une dizaines de cryobots.
J'ai entendu parler de cela sur le général FR, mais, pour le moment, je n'ai pas découvert cet endroit (il me reste un où deux endroits correspondant à la description à vérifier).
je n'en vue que à l'extrême ouest, dans le passage pour le bourbier, comme dit plus haut, 2 exactement, mais pas tout le temps...
sinon lors des attaques de base, mais pareil il y en a pas beaucoup....

sinon je ne connais pas l'endroit que tu cite Erindhill

mais à vérifier !

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Dillinger
sinon je ne connais pas l'endroit que tu cite Erindhill
Je le connais pas non plus, c'est pour cela que j'ai mis des guillemets. J'en ai juste entendu parler.
Y'a un endroit comme ça à la Déclivité en tout cas, l'erreur viens peut être de là... mais je vais creuser aussi ceci dit.

Et retourner à l'entrée, après tout je n'ai attendu que 2 repop, donc peut être que s'ils viennent moins souvent que les ingénieurs ...
Citation :
Publié par Ombreloup
Y'a un endroit comme ça à la Déclivité en tout cas, l'erreur viens peut être de là... mais je vais creuser aussi ceci dit.

Et retourner à l'entrée, après tout je n'ai attendu que 2 repop, donc peut être que s'ils viennent moins souvent que les ingénieurs ...

j'ai bien peur effectivement que l'endroit dont parle erindhill soir en effet à déclivité dont je me souviens effectivement de cet endroit !
Citation :
Publié par Erindhill
Il y "aurait" un autre endroit près d'une coulée de lave avec une dizaines de cryobots.
J'ai entendu parler de cela sur le général FR, mais, pour le moment, je n'ai pas découvert cet endroit (il me reste un où deux endroits correspondant à la description à vérifier).
J'ai aussi vu cette discussion sur le général FR mais je pense que la personne s'est trompée de zone. Je lui ai demandé s'il parlait bien des Plaines, mais il n'a pas répondu.
Donc comme la plupart des personnes ici, je pense que cet endroit se trouve à Déclivité.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils augmentent le nombre de cryorobots dans les Plaines ou qu'ils réduisent le nombre nécessaire pour réaliser la quête.
Citation :
Publié par Furtifff
arf oui y'a que deux cryorobots à la sortie vers déclivité.
Il y en a pas à cette sortie, c'est à l'autre, celle vers le bourbier qu'ils se trouvent.
453 token de défense et 145 d'attaque à Irendas plus tard ... c'est bon, j'ai mes Cryobots

Boudiou, ce fut sanglant, et je compte pas le nombre de morts dans des assauts suicidaire pour avoir LE cryobots au milieu des troupes adverses ... je vous souhaite bien du courage.
je vais faire pareil parce que attendre 20 minutes le repop dans la grotte qui mène a bourbier c pas beaucoup trop long....ils auraient dû en mettre quand même un peu plus ou alors obliger en en avoir 20 ou 25...mais bon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés