[Question]Mixer un féca feu-terre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant actuellement lvl 57, j'ai décider de me convertir enf éca feu-terre, pour une raison, je voulais profiter de la puissance du glyphe et du retour du baton, j'ai donc pensé à ça :

Armure lvl 3 (toute)
Retour du baton : lvl 5
Science du baton : lvl 5
Maitrise du baton : lvl 5 (pour mode kryst'o feu)
Attaque naturelle : lvl 5

Apres :
Glyphe enflamé lvl 5
Passage des armure au lvl 4 (toute)

Stats : 50 force, 100 intel, puis tout en vita, et parcho force jusqu'a 101 ensuite

Pensez vous que c'est un bon choix, que dois-je améliorer ?

Merci d'avance
Ba c'est un féca terre quoi! x)

Jamais vu de féca terre qui n'a pas booster son intell...

Un ami est féca terre en BR, il roxxe.

Sinon, poste dans le wiki.
Citation :
Publié par blechou
Ba c'est un féca terre quoi! x)

Jamais vu de féca terre qui n'a pas booster son intell...

Un ami est féca terre en BR, il roxxe.

Sinon, poste dans le wiki.
Pourquoi devoir booster l'intell ?

Un feca terre parchotte a 101 et mets tout en vita c'est envisageable aussi...

Plutot que de monter les sorts d'attaque, il monte, immo, boubou immu, aveuglement etc...
En effet mon ami a fait comme tu l'as dis Ani-Anka.

Cependant le mélange de Adrien est assez roxxatif avec glyphe enflammé+immu et parchotté à 101 partout si l'adversaire n'arrive pas à se dégager il est un peu dans la m...
(un peu près du -700 sur deux glyphes et deux coups de bâton?)
Citation :
Publié par Ani-anka
Pourquoi devoir booster l'intell ?

Un feca terre parchotte a 101 et mets tout en vita c'est envisageable aussi...

Plutot que de monter les sorts d'attaque, il monte, immo, boubou immu, aveuglement etc...
Because the armures are booster par l'intell...
Donc B puis BR sa roxxe! (Tu as un peu moins d'intel qu'un full feu mais sa reste correct! Et sa sert ENORMEMENt pour pouvoir taper au crist'o NON FM (Des élories sans malus Pm x) )
Citation :
Publié par blechou
Donc B puis BR sa roxxe! (Tu as un peu moins d'intel qu'un full feu mais sa reste correct! Et sa sert ENORMEMENt pour pouvoir taper au crist'o NON FM (Des élories sans malus Pm x) )
Mais aussi par la carac concerné....Donc armure terrestre :Intel+Force
Attention un féca intell réduira neutre/terre 2 fois plus qu'un féca force. Car armures boostées par 33% élément et 66% intell.

Moi je dis féca mixte est intéressant mais difficile de l'équiper à ton niveau. Ou alors en faire un féca intell qui porterait une pano force? réductions, bonne glyphe, côté abusé des panos force ( avec la pano meulou je tape aussi fort a la natu qu'avec ma pano intell(je passe de 700intell a 300 intell et bonus pano %dom +dom +force etc)

Les armures ont peu aussi apprendre a jouer sans...
Bonsoir.
Je suis fecatte Feu/Terre de cercle 18x par contre donc je vais répondre pour un peu plus tard, car je pense que ce type de feca ne devient interessant qu'a partir du lvl 100+ (quoique avec une certaine pano 8x maintenant)^^
Alors premier élément de reponse:
Pour moi les sorts principaux sont (en plus des armures/immu ndlr...):
-attaque naturelle lvl 6 au 101 cercle.
-aveuglement 6 au plus vite aussi.
-enflammée 5/6.
-retour du baton 5/6.
Après ce type de build permet de jouer avec pour ma part une intell. potable et environ +50dmg, ce qui rend glyphe agressive somme toute interessante en pvm du moins (lvl 6 ~70/110 pendant 4 tours pour 3PA, relancable tout les 2 tours)
Rien de neuf niveau sorts d'encaissement/attaque je dirais donc.
Au niveau équipement, j'ai longtemps privilégié un mixte intell/fo/dmg, avec des stats 101 fo (full parchot, montable a 150 pour 3/1 points, JOL est faux a ce niveau on passe a 4/1 a 150+ fo)et 300 intell.
En equipement proche de ton lvl il y a la pano BR, mais surtout la pano Abrakleur Sombre, ceci dit des mixtes sont envisageables sur a peu pret tout les equipements.
Bora/renouveau/etc...

Pour le cac, la Racine Semilla est très sympa a son lvl, après avec ce style de build tout les batons sont quasiment accessibles donc a toi de voir .

Der.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés