Résumé de ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je voulais ouvrir une nouvelle discussion par rapport à ce weekend
à savoir "avez vous ramasser de beaux cadeaux, gagner du level, etc...."
je sais c'est de la curiosité mais bon ...
pour ma part, j'ai pris presque 2 lvl, amasser un peu plus de 2 millions
en vendant des objets, et trouver des objets sympas et surtout des reinforcement potion (une quinzaine) !!!!
allez c'est votre tour
Mon élémentaliste a pris 7 levels (18->25), pourtant j'ai surtout fait les quêtes, je n'ai pas passé mon temps à tuer les monstres en boucle
Dans mes récoltes, deux objets uniques (hélas pas pour élémentaliste), une petite vingtaine d'objets rares, pas mal de potions de renforcement (je dois en être à 13), 3 platinum chests, 4 gold chests et un silver, une reverse orb, plusieurs pierres level 2, des marteaux of blessing et elementals, et une absorption stone (plus des bricoles style colliers, bagues, objets normaux à gogo ).
Bref maintenant, mon inventaire est encore plus blindé qu'avant à cause des pierres et des coffres
Je suis passé de 27 à 35 et maintenant j'ai ma monture et une lance ainsi que pas mal de RP que j'ai dépensé dans mes armures.

Haut: 38 dèf
casque: 5
Gants: 8
bottes: 8
Pantalon: 28
En commencant dimanche midi tranquillement car malheureusement je n'avais pas vu que c'etait WE double xp :

- mon Elementaliste passée de 35 à 40
- mon Ranger de 1 à 26
- mon Berzerker de 1 à 30

Je ne compte plus le nombre de potions de renforcement récolté (une 50aine), les Destruction stone (une 10aine), les pierres lvl 1, 2 et 3 en tout type (magique, attack, defense) et le nombre d'objet doivent atteindre la 10aine d'inventaire full (armures, colliers, armes vertes, oranges) et 5 ou 6 objet unique (violet).

Je regrette juste d'avoir vu, lu cette information si tard...d'ailleurs aucune info sur les forums ni même sur le site JOL Archlord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés