Bug item de quète

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je dispose encore a ces jour d'une quinzaine de ce items qui emcombrent mon coffre

avec l'echnage au marchand et le trafic d'items dans l'inventaire, j'ai reussit a me debarasser de ma pièce du train

mais il me reste le probleme des items a 1 slot

j'ai ouï dire que il y avait aussi une methode pour s'en debarrasser, mais personne n'a pu me dire exactement de quoi il en retourne ...

(pour la solution support, j'ai laissé tombée 2 requètes depuis une semaine et toujours rien)
Sur les forums américains nous avons cette solution..:

Quest items that are stuck with 2 or more slots: Fill up your entire inventory with something along with your quest item, go to a Crafter and then find something to craft, do it like normal but put the quest item into the slot, the quest item will be droped on the ground and you will no longer have that quest item.
c'est ca tu met un max d'objets dans ton inventaire

tu deplace un item sur le slot de la piece du train
et tu met la piece du train dans la fenètre d'echange avec le marchand

tu quite le marchand, et faute de place possible dans ton inventaire, la piece du train tombera par terre (et elle y restera .... meme après deco )
J'ai essayé hier soir, pour voir.
Bilan, j'ai la pièce du train à la place du curseur en permanence..

Elle n'est jamais tombée par terre...

Obligé de la recoller dans mon coffre, car impossible de s'en débarrasser.
Comment perdre bêtement des emplacements..
bizarre tout de même, avec le pacth 0.5, ces items ont disparus de mon inventaire comme prévu...

Citation :
Quest items should no longer remain in the player inventory after the associated quest has been completed. Players with old quest items (such as Train Parts) associated with quests they’ve already completed or no longer have should find these items removed upon logging in.
comme quoi, même après corrections, y'a des bugs persistants chez certains
Ca ne persiste pas, ca date d'hier soir.
J'ai voulu faire le test, j'ai été récupéré une pièce du train.

Bingo, tu ne peux effectivement plus t'en débarrasser.
En revanche, pas bongo du tout, impossible de la faire disparaitre avec le "truc"...
Citation :
Publié par Frenatus
Obligé de la recoller dans mon coffre, car impossible de s'en débarrasser.
Comment perdre bêtement des emplacements..
essaie avec un marchand qui permet de crafter des items, c'est avec ceux la, que j'ai reussi a me debarasser de ma piece

c'est pas que ca bouffait de la place mais presque...
par contre les petits, je les ai toujours :/

http://img126.imageshack.us/img126/4884/screenshot000004mk3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés