|
AMIS/AMIES DOFUSIENS, BONSOIR/BONJOUR
afin d'éviter toute confusions, je vais donner quelques indications:
-RP sur le serveur de jeu francophone Silouate
-Stucturations du scénario en cours, je vous donnerais prochainement la date de ce RP (pour les intéressé(e)s! fouteur de m***** s'abstenir, merci! )
-tout les noms cités ici sont des pseudos de vrai joueur! à la date prévue vous choisirez votre camp en MP aux personnes désignées comme animatrice/teur
LA BATAILLE DU TEMPLE DES GUILDES!
En ce mois de Novamaire, un brume silencieuse et glaciale s'installe... "la nuit tombe vite en cette saison" se dit Liendar, tandis qu'il marche un léger bruit attire son attention:
<<- Qui va là?
- Ce n'est que moi! lui réponds Caengal
- Mon vieil ami!>>
les 2 amis s'étreignent chaleureusement
<<- Que viens-tu faire ici? Je te croyais partit pour la nouvelle île...
- J'amène de terribles informations!
les 2 amis s'arrêtent soudainement
- Eh bien? Qu'est ce? lui demande Liendar
- Il s'agit du temple des guildes...
- Pourquoi es-tu si blême? Q'est ce que le temple a de si important?
- Les brâkmarois vont tenter de l'investir afin de redonner un corps à Hyrkul ! D'après eux seul le temple des guildes serait un lieu renfermant assez de magie pour cela!
- Mon dieu! Il ne faut pas les laisser faire!
- Effectivement nous ne pouvons pas laissez cette cérémonie se dérouler, rassemble des hommes et rejoins moi là bas au petit jour...>>
Samedi 1er décembre à 15 heures en 1/-9 se rassembleront les Bontariens intéressés, les animateurs seront: Liendar et Caengal
Pour les brakmariens ils se rassembleront en -1/-7 et partiront lorsque Darks-boss et Blaide donnerons le Feu vert
Venez nombreux et n'hésitez surtout pas! le destin du mondes des douzes est entre vos mains...
|
25/11/2007, 21h45
|
|