[Potion] Rerecherche d'une potion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir il y a pas longtemps je me baladais vers les totemias ( Désolé pour l'orthographe de ce monstre, de plus c'est le nom du monstre sur la version US.)
Et là j'ai vu une petite potion marron/noir je l'a prend, puis je l'utilise, elle ne me fais rien... Je me dis : tant pis.Un peu après je reoouvre mes sorts et la, tout mes points sont reset, je me dis, cool c'est la potion qui m'a rendu tout mes points, appart si on redonne tout les points de sort au lv20 à n'importe quel moment je cherche cette potion, son nom et si elle est rare.
Merci d'avance.
Va falloir qu'on pousse l'interrogatoire plus loin

Les totemias sont level 53 et 63 donc je doute que ce soit ça si tu étais level 20 (si j'ai bien compris). Ensuite level 15 tu reçois un parchemin de compétence te permettant de reset tes sorts level 15 mais tu peux l'utiliser quand tu veux.
Es-tu sûr donc que c'était une potion et pas un parchemin ? Tu jouais sur l'us ? C'était quelle version ?
Citation :
Publié par Camelias
Les totemias sont level 53 et 63
Les totemias sont des monstres niveau 39 et 40 . Sinon bizarre cette histoire de potion .

Il y'a aussi des espèces de totems dans la mine de Sain city mais ce sont des Ivilis Rotem et Botem ( pas sur du nom exact ) .
En tout cas je ne l'ai toujours pas trouvé pour le moment cette fameuse potion.

Edit : Et enfete, je venais matter les gens xp sur mon balay pas xp, donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés