Reset sorts (Otomai)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

les derniers threads à ce sujet dattant un peu, et ne trouvant que des réponses approximatives, j'aurais 2 ou 3 questions à poser sur les reset de sorts via les donjons otomai.
(car je n'ai pas profité du reset automatique de mes sorts apres la maj... j'ai décidé de changer d'élément 2semaines après et j'ai vraiment pas mal de sorts à oublier)
  1. Doit-on refaire les quêtes de l'ile ou juste le drop des reliques?
  2. On parle bien d'un seul sort oublié par donjon, mais d'un reset au niveau 1 du sort?
  3. Il faut bien refaire les mêmes donjons que pour le reset carac? (j'entend par là qu'au niveau 150 il faille se les taper jusqu'au kimbo?)
Si vous avez déjà reset un ou plusieurs sorts, j'attend vos témoignages et vos réponses.
1/ Juste les reliques.
2/ Il faut faire les 5 donjons pour oublier UN sort.
3/ Et oui.

J'ai restart 2 fois mes caracs et un sort, je suis sur ce que j'affirme.
En espérant t'avoir aidé.
ok merci merci, j'ai mes réponses.

donc je pense qu'il est intéressant de faire ce reset sort pour un sort niv 5 ou 6, mais sinon vu le temps que ça prend autant utiliser les popo d'oubli

le temps, c'est de l'argent.
Deux avis valant toujours mieux qu'un je confirme la très bonne réponse de Feeracie.

Et je rajouterai qu'à bas Lvl oui c'est plus intéressent d'utiliser une popo que de refaire les donjons mais je crois qu'au Lvl 100 chaque palier de niveau coûte 50.000 kamas donc pour reset un sort Lvl 5 il faut payer 200.000 kamas ce que tu avouera sûrement est plutôt onéreux.
Sauf que les potions d'oubli ne te permettent d'oublier qu'un niveau de sort.
Payer 5 potions pour débooster un sort lvl 6 te reviendra cher.

Le reset via Ottomai te virera te le remettra lvl 1 donc récupération de 15 points de boost sur un sort lvl 6.

Si refaire les donjons Ottomai t'ennuie, plus ton level est grand, plus il peut etre opportun d'acheter des diamants pour obtenir des points de sorts plutot que de payer des potions d'oubli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés