JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
RFO - Forum général

J'ai du mal :/

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Kedare [DirZ]
Alpha & Oméga

Salut ,
je vient tout juste de me crée un compte RF Online .... et j'ai un probleme ....
j'ai crée un Robot (j'ai plus le nom de la race) , et j'ai fait la quete de base , ou l'on doit monter level 3 et tuer des trucs ... j'ai bien eu le message comme quoi la quete est terminé avec la liste des recompenses , donc j'ai valider .. et j'ai rien recu , c'est normal ?
et que faire apres ? je tourne en rond :/
merci
hixe
Empereur

Salut

Au moment ou tu vailde la quetes (c'est à dire quand tu détruit le dernier montre ou que tu récupère le dernier item de quetes) les récompenses sont directements ajoutées à ton inventaire, donc regarde bien dans tes sacs ^^

Sinon il y a quelques quetes ds RF online mais c n'est pas LE moyen de monter, pour xp...tape du mob (bashing) ca te permet de maximiser tes PT en plus
Shinning
Alpha & Oméga

Si tes sacs etaient plein ca va par terre...
absolutisme
Alpha & Oméga

En effet,les objets de quête vont automatiquement par terre si les sacs sont remplis.
Sinon visiblement,les quêtes sont donné automatiquement a chaque level donc entre ben....tués du mob
Arsh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par absolutisme
donc entre ben....tués du mob
Oui et il faudra parfois aussi tuer du mob...

Sinon pour ta quête level 3, j'ai l'impression qu'il y a un bug. En effet, lorsque je l'ai passée, les objets étaient par terre, mes sacs remplis. Mais ma moitié l'a faite avec les sacs non remplis... et là, ben les objets étaient par terre aussi.

Donc sur cette quête level 3 : ramassez votre sac par terre

Sur les autres quêtes, aucun problème, tout va dans les sacs, s'il reste de la place.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite