Les instances, seul ou à plusieurs?

Partager Rechercher
Citation :
Pas tellement épisodiques, dans la ruche des plaines, tu as un certain nombre d'atta à tuer, c'est pas en courant pour perdre l'aggro qu'ils vont mourir.
Le seul moment ou tu as des Attas a tuer c'est pour chopper les Nameds et la Reine. Et ca tu peux le faire avec maxi 5 ou 6 Attas a tuer a chaque fois (rajoutes en 3 ou 4 si tu es pas sur de toi mais c'est vraiment chercher la petite bete).

Bref rien a voir avec un nettoyage en regle des differents chemins.

Les seuls Attas vraiment chiants ce sont les harvester qui cognent assez fort a distance mais coup de bol ce sont aussi les plus rapides a tuer. Pour les autres suffit de bouger pour eviter les coups au contact (c'est pas les dots qui font mal).
Citation :
C'est à dire dans chacune des zones de l'instance.
De memoire il y a 5 Nameds a tuer (Reine comprise), ca fait grosso modo entre 30 a 40 Attas a tuer pour finir toutes les quetes de l'instance.

Citation :
Avoir un chemin de repli sûr c'est une de bases de la tactique, cela ne veux pas dire tuer tout ce qui bouge non plus.
Oui c'est la base mais quasi inutile face aux Attas.

Tu prends par exemple Avernus Outpost dans Ashen Desert, le plus long c'est de trouver les trucs a clicker/detruire dans la 1iere partie et les seuls Attas que tu tues sont ceux qui sont inclus dans les quetes (parce que les NPCs refusent d'avancer sans ca...). En gros j'ai du en tuer 15/20 maximum sans jamais etre en danger.

Et c'est pareil avec toutes les autres ruches.

Franchement les 1er Attas que j'ai rencontré je me suis dis que j'allais y passer des heures, apres quelques tests rapides j'en rigolais bien.

Le plus drole ca a ete la derniere quete de la ruche de Incline ou il faut faire le choix entre aider les Attas ou les Branns. Elle buggait sans raison la 1iere fois (aucun update apres le choix), resultat j'ai reset l'instance et courru tout le long du chemin pour la finir en moins de 10 min...
Citation :
Publié par Erindhill
TU as parfaitement raison, cette instance peut être vraiment difficile.
Mais une bonne utilisation des bombe IEM gère pas mal de chose quand même.
Infaisable avec mon commando lvl19 en tout cas (quand on doit capturer le flag et le défendre ) la premiere partie est triviale ( aucun dégat de pris ) pas l'autre.

( je suis arrivé à Falaise au lvl17 sans aucun problèmes, le tout en armure graviton achetée au npc )
Citation :
Publié par Dufin
Ca reste "episodique", pour le reste suffit de courir et ca va super vite (franchement les ruches je trouve que c'est de loin les plus rapides et simples a faire des instances).
Faudrait qu'ils ajoutent en effet de knockback au harvester pour rendre l'instance plus dure ... ou pas.

(oups dsl pour le deux posts consécutifs )
Citation :
Publié par Ombreloup
Vu que je n'ai pas vu de ruche dans les déclivité, et juste dans les plaines, je pense que tu parle d'elle.

Avec mon éclaireur tout seul je m'en suis sorti, j'ai tout nettoyé mais ... y'a une quête qui n'est pas validable tout seul, celle des visiteurs imprévus (ou un nom proche) où il faut tuer 20 Lurailleurs ... problème c'est que seul, voir à deux, il y a en tout et pour tout 20 Lurailleurs sur toute la carte, dont 2 que tu doit tuer pour atteindre la quête...et qui ne seront donc pas dans le total des tués...

Donc à seul, ou à 2, elle est impossible à valider, mais vidable

Edit pour en dessous: sur ma carte (version plastifiée, en jeu j'en suis pas là) j'ai une Colonie d'Ojasa Atta, c'est ça ? Si oui je l'ai pas faites en effet.
Pour la quête des lurailleurs, fait un /petition en expliquant le problème. Un Gm te contactera pour te valider la quête. Si tu es patient et encore dans l'instance, il le fera de suite. sans cela il te suffira de retourner a l'avant alpha dans l'instance (3 a 5 min) de reprendre la quête et que le GM te la valide! C'est un bug connu.
C'est comme ça que j'ai pu la valider pour ma part, je ne voulais pas me retaper toute l'instance !
alors ^^ je parlais de la ruche d'atta en declivité , j'arrive meme pas a me solo un mob ^^

donc je vais attendre deux trois pote avant de l'exploser et de la mettre a mon tableau de chasse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés