C'est à dire dans chacune des zones de l'instance.
De memoire il y a 5 Nameds a tuer (Reine comprise), ca fait grosso modo entre 30 a 40 Attas a tuer pour finir toutes les quetes de l'instance.
Avoir un chemin de repli sûr c'est une de bases de la tactique, cela ne veux pas dire tuer tout ce qui bouge non plus.
Oui c'est la base mais quasi inutile face aux Attas.
Tu prends par exemple Avernus Outpost dans Ashen Desert, le plus long c'est de trouver les trucs a clicker/detruire dans la 1iere partie et les seuls Attas que tu tues sont ceux qui sont inclus dans les quetes (parce que les NPCs refusent d'avancer sans ca...). En gros j'ai du en tuer 15/20 maximum sans jamais etre en danger.
Et c'est pareil avec toutes les autres ruches.
Franchement les 1er Attas que j'ai rencontré je me suis dis que j'allais y passer des heures, apres quelques tests rapides j'en rigolais bien.
Le plus drole ca a ete la derniere quete de la ruche de Incline ou il faut faire le choix entre aider les Attas ou les Branns. Elle buggait sans raison la 1iere fois (aucun update apres le choix), resultat j'ai reset l'instance et courru tout le long du chemin pour la finir en moins de 10 min...
|