Différente texture sur un prim

Répondre
Partager Rechercher
En fait admetons je veux faire un dé à 6 faces, je fais comment pour que chaque faces soit différentes? si je lui colle une texture, cet idiot va me mettre tout les chiffre sur chaque face....
y a une option, un parten spécial à respecter?
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
En fait admetons je veux faire un dé à 6 faces, je fais comment pour que chaque faces soit différentes? si je lui colle une texture, cet idiot va me mettre tout les chiffre sur chaque face....
y a une option, un parten spécial à respecter?
Oui, dans ton menu de build : select texture et 1 clic sur la face à changer (un cercle blanc apparait sur cette face seulement), puis onglet texture...
merci... parcontre anpton t'aurais pas dut proposer des cours à la légère comme ca, tu sais pas à qui tu dois faire face...
Je te prends au mot,
Demain quand le soleil sera au zenith... je t'attendrai sur ma plate-forme...
tu auras le choix des prims
solution miracle
il se trouve justement que j'a un script adequate pour ca
tu le met dans une prime
il te donnera toute les faces de ton prim respecitvement

pour info exemple;

une cube trouer et couper donnera un maximum de 9 faces numerotees respectivement par des textures placees sur celui ci
apres avoir appliquer le script il te donnera toute les faces pour repere et tu n'aura plus qu'a poser tes texture ou uid comme tu l'entend pour avoir ton rendu final sans avoir a t'y reprendre a plusieur fois
personnelement ce scrpt est tres pratique et s'applique a toutes sorte de prim prealablement coupee, ou, travaillee

merc de me contacter
RAPIN allen

GROUPE d'aide francais ou vous pouver vous rensegner !!!!!

poser vos question les plus diverse dans le chat groupe

BYZNESS GROUPE

merci bon courrage a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par anpton
Tout à fait Muskie

Ou que nous à nos début...

Hihihi c'est marrant, je me souviens avoir expliqué à un certain Monsieur Anpton comment appliquer des textures différentes sur chaque face d'un objet il y à quelques mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés