Buff autre classe pour Elementaliste

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique, je joue une Moonelf Elementaliste qui me plait enormement.

Un ami vient de me rejoindre sur Archlord et voudrait une classe sympa pour duotter avec moi tout en m'apportant quelque chose.

Le choix se fait entre le Berzerker Orc ou le Ranger Humain.

Le Berzerker a un buff de groupe qui augmentre l'endu, la force et l'agi, le ranger a un buff de groupe qui augmente les dégats min et max, l'armure et la resistance au degats.

Qu'est-il préferable pour un élementaliste qui xp uniquement en aggro 6 à 10 mobs et zone en donnant tout ce qu'il a ? plus d'armure/resist avec l'humain pour prendre moins de coups ou plus de point de vie avec l'orc pour pouvoir en encaisser plus ?

Voilà la question, si vous avez des idées/conseils, merci de me répondre
Moi personnellement, je manque énormément de défense, la vie n'est pas un problème. Ca dépend de la vie que tu possèdes. Si elle est assez élevée prends plutôt défense
Oui mais sache que ça sera pénible.

Je t'explique : Si l'un de vous deux veut rejoindre l'autre dans sa ville, il va se taper des heures à courir pour le rejoindre ( voir vos level, s'il est bas, attendez que vous soyez level 40+) sinon y'as aussi, que dans les villages d'humain ou d'orc, ou vice versa, y'aura pas de trainer pour les moonelfs, et ce cas s'appliquent aussi pour le trainer des humains et des orcs chez le village des moonelfs. Et c'est pas marrant de se taper un long voyage chez son village natale à chaque fois qu'on veut apprendre une compétence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés