Question sur equip RNG75

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais pas dire "Plop" Ptitaru pourrait le prendre mal

Bref, moi ca serait plus pour avoir l'avis des RNG 75 que je post ^-^

Quels sont les items nécessaires pour être un RNG75, de "décent à très bon" ca me va ^^

Je précise que je suis plus un Longbow addict qu'autre chose (Ayant acheté un E.bow par erreur ...) mais je ne rechigne pas à sortir mon arbalete de temps en temps

(0/1 sur O.Bow NM ....)

Merci pour vos avis
Main: Vulcan Staff (/SAm /WAR) Woodvill (/Nin)
Sub: Pole strap (/SAm /WAR) Kriegsbell (Nin)
Head: O.Hat, W.Helm, Hnt Beret+1
Body: Osode, Phl. body
Hands: S.Kote, Crm. Fng. Gantlet, Hnt hands+1
Legs: Scout braccae, Phl legs, dusk leg
Feet: Scout feet, Marine Feet
Neck: Pcc, Breeze Gorget
Back: Amemet +1
Waist: Ocean Sash, Scout waist
Ears: Triumph, Casie
Finger: Toah Ring, Behe. ring*2, Rajas, Triumph
Ranged:HellFire+1
Smmo:Silver

C'est le stuff on va dire basic sans salvage gear, ni relic, ni +1 hors de prix, ni KC, ni sea torque.

C'est pas specialement necessaire mais si tu pousse le vis un peu plus loin et que tu te constitue un stuff holly bolt, suffit d'ajouter ici et la du stuff MND, Suz.feet, Neptune Staff, Aqua ring, Hnt bracae, scout head, devotee mitts ect ect...

Depuis l'update, merit snapshot et stealth shot vaut vraiment le coup, mon avi 3 snapshot 2 stealth et 1 flashy
Niveau head, le War Beret +1 est très bien aussi et remplace le O.Hat si tu ne l'as pas (c'est ce que j'ai personnellement, vu que je n'ai pas de job mêlée et que je reste à distance pour tirer). Sur les Feet il y a aussi les Rutter Sabatons, si tu n'es pas Hume (Marine Boots = RSE Hume).

PS. Quitte à prendre de l'attaque sur le neck, autant passer directement au Qiqirn Collar (RAcc+4 / RAtk+8). C'est un choix, entre PCC ou ça, ça dépend du reste de l'équipement, les deux sont viables.
ce que je voulais dire c'est : racc +5 c'est si vital?

vu que les RNG que je croise ont plus de STR qu'un DRK sous amphet, ca fait un peu tachouille
Merci pour vos réponses

Question:

1) Wood + Krieg > Fran + Krieg ?

2) Hellfire+1 > E.bow ?

Pour les feet, je vais aller me taper le NM pour les rutters sabaton, etant elvaan, je ne vois pas mieux (or AF2,AF+1) pour WS

Pour le neck, j ai toujours mon bon vieux rng necklace, je vais aller farmer a sea pour choper le breeze gorget asap, 300k sinon quand même le Qirirn Collar, je me demande si je vais pas garder mon rng neck pendant un temps
Wood/krieg > Krieg/franc?
un peu plus de rng acc et atck sur le combo krieg/franc mais je je prefer en mettre ailleur et prendre le combo wood/kreig pour un meilleur rendu general

HF+1>E bow?
en terme de calcul pur, la reponse est non <insert formule de tp et dmg here>
mais le HF+1 est dans un 1er temps beaucoup moins cher et dans un 2eme temps, depuis velocity shot on ne peut plus jouer comme avant, dmg trop important, d'ou le retour a la mode du sub /nin, le HF+1 est je pense une bonne alternative en meripo pour ne pas trop en prendre sur la gueule sans trop s'auto nerf.
Meme avec du stuff enmity-, sui obligé de ne plus shooter certaine fois parce que le mob ne voit que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés