problème quete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/bonsoir !
alors je suis nouveau dans le monde des MMO (je suis plutôt FPS) bref..
alors voilà mon perso est au lvl 13 j'ai fais les quêtes où l'on doit tuer le chef des goblins et le chef des serpent et puis là plus rien je trouve pas de quête
que dois je faire ?!

merci a++
Nouvelles quêtes
Mais peut-être que tu as tout simplement terminé tes quêtes (tu es à Anchorville je suppose ?). Si c'est le cas, tes nouvelles quêtes seront à Delfaras, la prochaine ville.
Bonjour,

je galère grave sur le jeu! Jsuis level 6 et n'ai plus aucune quetes sur anchorville! Quelle ville dois-je faire apres anchorville pour obtenir des nouvelles quetes?

Merci pour vos réponses!

Cordialement Gurdhyl
Mais étant lvl 6, je serais étonné que tu doive te rendre à Delfaras, pense d'abord à lvl up en tapant du monstre et puis retourne voir à Anchorville, tu trouveras certainement des quêtes ;-)
Salut,

Dans Archlord, les quêtes représentent environ 20% du lvl, ensuite il faut farmer pour passer au lvl suivant et avoir de nouvelles quêtes.

Que la force soit avec vous
Oui ça c'est au lvl 30 mais après .... c'est plus 20% c'est 10%. On se demande à quoi ça sert de faire les quêtes dans ce cas là !

Autant farmer tout le lvl ou accumuler les quêtes pour te faire presque tout un lvl entier et juste farmer 10%.

Logops a raison bonne chance pour le farme il n'y a que ça de vrai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés