petit probleme de raccourci

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila, j'aurai souhaité faire part d'un souci technique que j'ai eu sur la version malaisienne avec le patch d'Arween, et j'aurai voulu savoir si cela n'était t'arrivé qu'a moi.

C'est un souci lors des combats, je m'explique:
- Lors des combats qui peuvent durer (genre, ramène moi 30 peaux de bête, ça peut durer si vous êtes en solo...), j'ai souvent le même bug, c'est a dire qu'a un certain moment, mon personnage ne veut plus faire les raccourci que je lui ai donné.

Par exemple, j'ai créer deux combo que j'ai placé respectivement sur la touche 1 et la touche 2 de mon clavier. Et donc très souvent, après une heure, une heure et demi passez au combat, ces touches ne fonctionnent plus, mon personnage tape toujours a l'épée, mais ne veut plus faire les combo, c'est assez gênant.

Je suis, soit obligé d'enlever les raccourcis et de les remettrent, mais cela ne va marcher qu'un court laps de temps, quelques fois un combat, et il faut recommencer ou alors je dois quitter le jeu, et revenir ensuite, et la tout refonctionne correctement pendant une heure une heure et demi, et puis ça recommence.

C'est peut être pas la mort, mais avouez que c'est très gênant si cela devais vous arrivez alors que vous êtes dans une grande bataille "EPIQUE" avec des collègues qui comptent sur vous, et la vous leur dites, "t'inquiète, je reboot le jeu, et je revient" , ça le fait pas trop .

Je ne sais pas si c'est le même souci, mais j'ai un collègue qui se plaignait que quand il jouait a deux, il y a un moment ou son personnage refuse de taper tout court, mais la aussi, si j'ai bien saisi, cela arrive après quelques temps de jeu, et ce n'est pas du a la petite déconnexion ( ou petit freeze, je ne sais pas comment vous l'appelez ) que l'on a de temps en temps.

Cela vous est il déjà arrivé ?, et si oui, avez vous trouvez un moyen d'y remédier
Là tu me poses une colle j'utilise l'autre barre de combo essentiellement (F1, F2, etc). Je l'agrandi à 3 niveaux et en général je clique. La petite je l'ai aussi mais c'est juste quelques potions etc.. je m'en sers très rarement.
Je ne pense pas que cela est de l'importance de toute façon, a partir du moment ou les touches ne veulent plus fonctionner (ou rarement), même si je clique sur l'icône avec la souris, cela ne change rien, il refuse de faire les combos.
Heuu si tes combos marchent plus au bout d'un moment et que tu tapes encore, c'est pi être par ce que tu n'as plus de mana !
Ou defois les skills sont inutilisables quand t'a barre de combo n'est pas assez pleine.

..Ui..ui ... je sors....désolé ( mais si ça se trouve c'est vraiment ça son problème).
Citation :
( mais si ça se trouve c'est vraiment ça son problème).
tu as raison de le souligner, mais ce n'est pas ça.
J'ai bien suffisamment de mana pour lancer ces combo...
Citation :
Ou defois les skills sont inutilisablent quand t'a barre de combo n'est pas assez pleine.
Par contre, ça c'est quoi, je n'ai pas vu de barre de combo, mais bien une barre de "vigueur" (barre jaune), et je ne sais pas trop comment ça marche, a part que c'est lié au skills.
Si tu peux m'expliquer ce que tu sais Merci
A chaque fois que tu tapes ou que tu utilises un sort ça fait monter ta vigueur, mais ce n'est accessible qu'à un certain niveau. Avec les points de vigueur tu peux utiliser certaines skills.

Quand tu as 100 points de vigueur tu obtiens un point de chi (ou je sais plus comment ils l'ont traduit) qui te permet d'activer d'autres skills.
Citation :
A chaque fois que tu tapes ou que tu utilises un sort ça fait monter ta vigueur, mais ce n'est accessible qu'à un certain niveau. Avec les points de vigueur tu peux utiliser certaines skills.
Quand tu as 100 points de vigueur tu obtiens un point de chi (ou je sais plus comment ils l'ont traduit) qui te permet d'activer d'autres skills.
OK, j'avais donc bien comprit l'intérêt de cette barre vigueur, mais malheureusement ça n'a pas de rapport avec mon problème.
j'ai désinstaller le jeu ce matin, et j'ai tout réinstaller, mais je doute que cela va arranger quoi que ce soit.
Et ça donne quoi avec l'autre barre, qui d'ailleurs a plus de cases ?
Citation :
Et ça donne quoi avec l'autre barre, qui d'ailleurs a plus de cases ?
je viens de retourner voir, et je ne trouve pas cette fameuse barre. J'ai la barre de santé, la barre de mana, la barre d'expérience, et la barre de vigueur.

D'ailleurs depuis ce matin, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais pas mal de déconnexion, pas mal de freeze (ou je ne sais pas comment on appelle ça, ça dure de une a trois minutes en générale), mon perso ne fait plus rien, il peut plus bouger, quand je clique sur un monstres ou autre PNJ, rien ne se passe, je peux même pas me servir de mes macros. il suffit d'attendre et en générale ça repart, ou au pire je suis deco.... si quelqu'un peut me dire si c'est normal.

Bref, je ne sais pas si cela n'arrive qu'a moi, mais depuis quelques jours, j'enchaîne les souci
Allons, allons faut pas déprimer pour une barre de skills

rouzhi7.jpg

On voit bien les deux barres, une en bas avec ses skills (F1, F2, ...) et l'autre à droite avec ses popos (1, 2, 3, etc...)

(J'ai pris la photo au hasard avec google, si vous reconnaissez appelez vite le 0800 447 224 vous avez peut-être gagné un voyage à Dragon City)
Ok, je comprends mieux ^^.

Il est vrai que j'ai inversé ces deux ligne de cases, j'ai mit celle des F1, F2, F3 etc.... en verticale a droite, (toutes mes macros), et celle plus petite en bas en horizontal (tous mes skills, et autres...).

Je ne sais pas si cela peut venir de ça, si le problème persiste, j'essaierai de remettre les lignes d'origine.
Je vous tient au courant si il y a du changement, et si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés