Salut tout le monde,
Voila, j'aurai souhaité faire part d'un souci technique que j'ai eu sur la version malaisienne avec le patch d'Arween, et j'aurai voulu savoir si cela n'était t'arrivé qu'a moi.
C'est un souci lors des combats, je m'explique:
- Lors des combats qui peuvent durer (genre, ramène moi 30 peaux de bête, ça peut durer si vous êtes en solo...), j'ai souvent le même bug, c'est a dire qu'a un certain moment, mon personnage ne veut plus faire les raccourci que je lui ai donné.
Par exemple, j'ai créer deux combo que j'ai placé respectivement sur la touche
1 et la touche
2 de mon clavier. Et donc très souvent, après une heure, une heure et demi passez au combat, ces touches ne fonctionnent plus, mon personnage tape toujours a l'épée, mais ne veut plus faire les combo, c'est assez gênant.
Je suis, soit obligé d'enlever les raccourcis et de les remettrent, mais cela ne va marcher qu'un court laps de temps, quelques fois un combat, et il faut recommencer ou alors je dois quitter le jeu, et revenir ensuite, et la tout refonctionne correctement pendant une heure une heure et demi, et puis ça recommence.
C'est peut être pas la mort, mais avouez que c'est très gênant si cela devais vous arrivez alors que vous êtes dans une grande bataille "
EPIQUE" avec des collègues qui comptent sur vous, et la vous leur dites, "
t'inquiète, je reboot le jeu, et je revient"

, ça le fait pas trop

.
Je ne sais pas si c'est le même souci, mais j'ai un collègue qui se plaignait que quand il jouait a deux, il y a un moment ou son personnage refuse de taper tout court, mais la aussi, si j'ai bien saisi, cela arrive après quelques temps de jeu, et ce n'est pas du a la petite déconnexion ( ou petit freeze, je ne sais pas comment vous l'appelez ) que l'on a de temps en temps.
Cela vous est il déjà arrivé ?, et si oui, avez vous trouvez un moyen d'y remédier