Pano scara rouge. Mais encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila les lvls 40 qui arrivent... Je lache ma pano bouftou pour une scara rouge. Mais encore...? J'hésite sur le choix de l'amu, anneau, bottes, armes...

La pano kwak feu est pas mal (50% de res en feu grace a la combi des deux) mais les bonus sont bof...

Voila conseillez moi s'il vous plait
Plop,

D'abord cela serait utile que tu précises la classe de ton personnage... juste lire que tu approches le lvl 40 aide peu ;o
Apres tu devrais lire le Wiki correspondant à ton personnage, il y a des idées de stuff pour à peu pret tout les levels

En esperant t'avoir aider.

EDIT : Un conseil que je te donne c'est de pas encore monter de stuff pvp, continues à xp disons jusqu'au lvl 50/60. Tu auras deja un meilleur choix pour builder ton stuff
Oups pardon j'avais complètement zappé. Je suis un feca feu ^^

Dans le wiki ils disent que les deux trucs principaux style scara rouge et kwak flammes et les gros budgets genre maimane ou quoi... Mais sur helsephine c'est chaud

Ouais mais voila c'est bien beau d'xp mais quand on fait pas plus que -50... ca craint ^^ Puis meme pour le pvm genre dropp ou quoi...
Pour un feca feu, la combinaison kwak/scara est , j'avoue, très intéressante pour un personnage du niveau 40/50.

Je l'ai gardé du niveau 4X à 59 et elle est parfaite pour une bonne reduction et une bonne frappe a coup de kwaklamme
Citation :
Publié par Fekamiikazeuh
Pour un feca feu, la combinaison kwak/scara est , j'avoue, très intéressante pour un personnage du niveau 40/50.

Je l'ai gardé du niveau 4X à 59 et elle est parfaite pour une bonne reduction et une bonne frappe a coup de kwaklamme

Ta pris quoi au 59 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés