Comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis novice dans ce jeux et je dois dire que je ne comprend rien à vos abréviations, néanmoins ma question est toute bête, comment faire avancer plus vite mon elfe à part lui acheter une mobylette, mais j'ai pas trouvé
Merci par avance.
super elfe
Le faire avancer plus vite ? en xp ? Va dans les mines, c'est là que tu prendras le plus d'xp même si c'est rasoir à la longue si t'as pas des potes réguliers, histoire de te marrer entre deux combats. Tu trouveras la premiere du côté de Laflésia (monstres nv 17 je crois mais c'est à vérifier).
Sinon, si tu veux qu'il courre plus vite, en attendant la monture au niveau 35, procure toi des potions de transformation, deer ou wolf, ça dure 4 minutes environ et c'est pratique pour les longs trajets (fabrique-les ou achète-les aux enchères).
Quant aux abréviations, je te rassure j'y pompe rien non plus la plupart du temps, mais quand on sera des pros on va assurer !
Merci pour ta réponse, ce que je voulais dire c'est que je vois sur mon ecran des elfes qui courent à des vitesses vertigineuse et ma blonde elle cueille des pâquerettes
WTB: Want to buy
WTS: Want to sell
AC: Archlord Gold
XP: Expérience
lol: Laughing out loud
WTF: What the fuck
STFU! Shut the fuck up
cc: Chantra credit
k: 1000
m: million
AH: Auction house (item trader)

c'est tout ce que j'ai pu voir pour l'instant
course
Merci Yoroi ça me dépanne aussi.

Pour la course, il y a aussi les potions de rapidité, quickness potions je crois, tu en trouves sur les monstres ou tu les achetes. Sinon, ya des bottes qui boostent la rapidité. Voilà après je sais plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés