Mage : A quel moment reset les compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis mage depuis peu et j'ai commencé à me booster tout seul comme un grand, pour xp facilement les premiers lvl. Pour les carac , j'ai boosté quasi full intell ( je suis à 4x à peu près ) , mais j'ai vu qu'il fallait booster aussi l'endurance , alors je vais m'y mettre ^^'
Je prévois de faire un element , qui me semble le plus simple et le plus classique , je ne veux pas faire l'original pour louper mon premier perso. J'ai boosté fouet mental lvl 20, en me rendant bien compte que plus tard ça ne me servirait plus , et qu'il me faudra reset les compétences , mais là , une question se présente à moi : Quand reset les skills ?
Faut-il vraiment les reset au lvl 60 pour la prochaine orientation, ou est-ce que je pourrais les reset au lvl 30 en me boostant air/feu ? ( je pense booster mes sorts air et feu de lvl 30 au lvl 20 comme conseillé sur beaucoup de sujets )

Merci d'avance de vos réponses pour m'aider à ne pas complètement rater mon petit mage
En tant qu'élémentaliste j'ai bossté mes sorts un peu n'importe comment j'ai même ouverte la ligne de terre histoire de voir à quoi ça ressemblait.

Je dois être 67 et toujours pas utilisé mon parchemin, car lors du passage élementaliste j'ai eu (je crois) 300 points en plus !

Quand j'arriverais au 70 (oulà c'est loin), je pense que je n'aurais pu assez de points et que j'aurais testé tous les sorts qui m'intéressent moi personnellement alors là je pourrais utilser mon parchemin pour monter mon perso avec les sorts que j'utilise le plus.

Genre par exemple les sorts de mages ne me serviront plus, je les ouvrirais seulement pour accéder à la ligne des sorts élémentalistes.

Il faut savoir que level 60 élémentaliste tu reçois les derniers sort mage mais en un peu puissant et qui bouffe moins de mana

Donc ceux que j'ai maxé en mage ne me seront plus d'utilité.

Donc je te conseille d'attendre ! Tant que t'as des points joues

Tu sais ce que tu veux faire donc oriente ton perso comme ça, il y a un lien pour le guide élem' plus bas n'hésites pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés