TR ! Questions

Partager Rechercher
Ca va surtout te changé des MMO relativement classiques, assez peu nerveux dans l'ensemble (enfin moi c'est la première impression que ça m'a fait : Oh un jeu ou je vais pas pouvoir afk MSN entre chaque action !!! )
Bah disons que les MMORPG dans une ambiance Futuriste, il y en a pas des masses, et surtout TR apporte un gameplay novateur, oui ca va me changer.
(J'ai teste AO et SWG, ainsi que Ryzom donc bon :x)
Citation :
Publié par yoavito
Une petite question, en quoi sa vous fait tant tripper de attaquer / defendre les bases ?
Moi ça m'éclate, ça explose dans tous les sens, ça tir de partout, tu te fais canarder sans arrêt, tu manque crever toutes les deux secondes et quand d'autres joueurs s'en mêle ça tourne à la grosse contre attaque bien fun et on explose les envahisseurs.
C'est simple quand j'en ai marre d'enchaîner les quêtes et que je veux me défouler un peu je vais d'une instance à une autre pour trouver une base attaquée. ( En plus ça me permet de gagner des items de quêtes.) Du coup J'Xp sans m'en rendre compte et je rempli une quête. Quand j'en ai marre je retourne crafter ou faire des quêtes
Citation :
Une petite question, en quoi sa vous fait tant tripper de attaquer / defendre les bases ?
Parce que c'est furieux, bordélique et exutoire.

En attaque de base, c'est tactique.
On commence par nettoyer les extérieurs, exploser les tourelles, descendre le champ de force avant de réduire les défenses intérieures à néant puis de capturer la base.

En défense de base, c'est flippant.
Les hordes de l'engeance par paquets de 30 se jettent sur les défenses de la base (champ de force et canons). Pendant ce temps là, les défenseurs "joueurs" tentent de briser le front d'assaut du haut des remparts ou directement dans la mêlée.
Ca explose, ça tire, on meurt et on revient bien décidé à se venger.
Si on a de la chance, on fini par repousser l'ennemi.
Dans le cas contraire, le champ de force s'écroule et les sirènes d'alerte retentissent tandis que les soldats de l'engeance se précipitent dans la base.
C'est le moment du Last Stand pour les défenseurs, empêcher la prise de base à tout prix.

Pour en avoir fait plusieurs, je peux te dire que ce genre de situation apporte un petit pic d'adrénaline pour peu que tu te prennes au jeu.

Sinon, si tu veux une motivation plus matérielle, les attaques/défenses de bases permettent de récupérer des badges indispensables pour finir les ToO (Missions de Cibles possibles) afin de gagner des Credits de Clone.
Citation :
Publié par yoavito
Une petite question, en quoi sa vous fait tant tripper de attaquer / défendre les bases ?
Le souci étant que ça les fait tellement triper de défendre les bases que si tu veux en attaquer une (pour avoir les badges d'attaque pour le clone sup), il faut attendre 6h du mat

Ils auraient pu caler de temps en temps une attaque Bane +100 pour permettre aux joueurs de faire des prises de base de temps en temps à des horaires décents.

Citation :
Publié par Dufin
Faut arreter la fumette...
TR ne demande pas un PC de la NASA, n'importe quelle machine moyenne gamme actuelle permet d'y jouer en qualité plus que correcte.
Sauf qu'une machine "correcte" ne te permet pas d'absorber les problèmes nombreux du au code foireux. Il n'y a qu'a voir le nombre de gars qui te disent ne pas avoir de problèmes, et bizarrement ils ont tous des PC ++++ hardcore machinchouette carte vidéo de la mort qui tue 8800 XWJKFG. Curieux non ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Reste à savoir que le jeu est mal finalisé, il y a de très nombreux bug et le lag est très présent. Cela nuit grandement au confort de jeu, surtout si tu n'as pas un PC de la NASA.

Bein tient... encore quelques posts dans ce genre, et on se croirait revenu sur les fofos à la release de Vanguard ^^
Citation :
Sauf qu'une machine "correcte" ne te permet pas d'absorber les problèmes nombreux du au code foireux. Il n'y a qu'a voir le nombre de gars qui te disent ne pas avoir de problèmes, et bizarrement ils ont tous des PC ++++ hardcore machinchouette carte vidéo de la mort qui tue 8800 XWJKFG. Curieux non ?
J'ai une machine "correcte" et aucun probleme "generalisé" de lag et je connais beaucoup de joueurs qui sont dans le meme cas que moi.

Avoir un "PC de la NASA" ne changerait d'ailleurs rien du tout aux problemes de lags de certaines zones (2 zones sont clairement identifiées, Mires et Plateau, pour Incline c'est plus diffu).

Alors de 3 choses l'une:

-ou on apprend a configurer le jeu correctement en fonction de sa machine.

-ou on apprend a configurer tout betement sa machine

-ou on se renseigne sur la qualité de connection de son FAI et de ses enventuels problemes (comme Orange il y a quelques temps) ou limitations (specialemenjt pour les non-degroupés).

Apres le code "foireux" faudra la encore me dire ou il se trouve, tout les jours je me tape quelques Defenses/Attaques de base dans differentes zones (hormis les 2/3 citées precedemment) et je n'ai aucun lag meme avec une bonne centaine de Banes et 10/20 joueurs au milieu.

Par contre dans le lot de ceux qui ont des problemes recurrents, combien jouent avec en en fond des process "foireux" comme MSN, des anti-virs/Firewall a 2 cp et une palanquées d'autres trucs inutiles ?

PS: avant de poster je le suis amuser a installer et tester TR sur une de mes autres machines (Athlon 3200, 1,5 Go Ram, Radeon 9600, donc des performances largement moindres) et bien au miracle en reduisant un peu les options graphiques je passe pareil. J'ai meme fait un run dans Devil's Den avec un train de plus de 50 insectes et quelques Banes au final et nada, pas un ralentissement.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Bein tient... encore quelques posts dans ce genre, et on se croirait revenu sur les fofos à la release de Vanguard ^^
Vanguard qui est une franche réussite comme chacun sait.

@ Dufin des posts comme le tien il y en à plein le forum TR, il y a déjà été répondu 100 fois, là j'ai mal aux doigts tu m'excuseras.
Perso avec ma config plus que moyenne, autant je m'en sortait pas sur VG, autant je n'ai presque pas de probleme sur TR.

Sinon ce jeu est excellent, c'est vrai que c'est un peu la guerre des clones, et qu'il y a encore pas mal de choses à mettre en place ou à améliorer, mais franchement..Qu'est ce que c'est bon !

Pour peu que tu entre dans la peau de ton personnage, tu prend vraiment du plaisir à jouer. C'est rapide, dynamique, parfois bordélique, mais toujours jouissif...

Avis perso, mais je suis sur que je suis pas le seul à ressentir ça...

Bon aprés, y aura toujours des "blasemans" à qui ca ne fait plus rien de sauter d'une falaise, atterir en rouler-bouler, tomber nez à nez avec un tripode 10 fois plus grand que soi, sortir son fusil IEM, s'accroupir et tenir le choc jusqu'a ce qu'il explose...
Yep 2Go c'est bien
Moi je me tate pour passer a 4Go vu le prix de la ram en ce moment

Perso j'avais changé ma config justement pour Vanguard
et TR tourne bcp mieux que Vanguard ( en février ) donc bon
Oui deux gigas suffisent amplement. J en ai 4 et le jeu en utilise 30-35% donc pas de prob avec deux.

Avec ca, je suis en mode graphique maximum avec la plus haute résolution et ca ne rame jamais. A part un ptit coup de lag de temps en temps, je n ai aucun prob avec TR
Je peux te conseiller la nvidia 8800 GT, qui est apparemment une bonne carte graphique milieu de gamme.

Sinon, il y a le top --> la 8800 GTS qui est franchement terrible mais qui est relativement chere... Mais j en suis hyper content
Normalement tu peux enlever ta carte graphique car elle est "independante" de ta carte mère et non intégré a la carte mere. Si tu peux, va chez un magasin de maintenant ou au surcouf et va voir un technicien et il te dira si il peut enlever la carte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés