[LOCATIONS] Terrains disponibles sur Terra Virtualis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troubadix
bien le bonjour...

j'ai envie de me prendre un petit terrain pour poser un petit bungalow rond en bois près de la mer avec de jolis palmiers autour

je voulais savoir si ça existe encore parce que la plupart des liens que j'ai visité en haut de ce topic sont déjà occupés ou alors entourés de gros buildings ou perchés dans la montagne... (et moi, je veux un petit truc tranquille avec de la verdure et de l'eau)...
Si tu veux de la place autour sans rien dessus, je crains qu'il ne faille aussi louer la place autour. La tranquillité, ça a malheureusement un prix. Si tu loues un 512m², et que tu construis jusqu'aux limites du terrain, et que le voisin en fait autant, forcément, tu n'auras pas beaucoup de jardin.

Citation :
je voulais savoir aussi si il y avait d'autres terra de prévus et s'ils allaient enlever la mer quelque part ? et si jamais ça arrive, est-ce qu'il y a possibilité de revendre le terrain à Nibb ?
Je n'ai pas de projet d'extension pour le moment. Si c'était le cas, je n'ai pas la réputation de laisser les résidents les pieds dans la panade.

Par contre, je ne propose plus que des locations désormais. Pour les anciens terrains qui ont été vendus, je peux les racheter sous certaines conditions.

Citation :
je voulais aussi savoir si 1024 m2 c'est bien pour mon petit bungalow qui fait 113 prims. 143 prims restants (pour le meubler et rajouter des arbres ou plantes), c'est confortable ?
Largement.
merci pour toutes ces précisions.

toutefois, je crois avoir vu des panneaux "for sale", je suppose qu'il s'agit de propriétaires ayant déjà acheté les terrains. je vais essayer de les joindre pour savoir si c'est possible que je le leur rachète.
Exact. Pas besoin de les contacter il suffit de faire un clic droit sur le sol pour acheter le terrain. Contacte-moi IG si tu veux plus d'infos.
et bien me voilà propriétaire d'un petit terrain de 1024 m² acheté 1000 L$ à Terra Bordeaux au bord de l'eau (comme son nom l'indique ).

j'ai posé mon petit bungalow dessus avec des plantes un peu partout. Fatalement, j'ai commencé aussi à apprendre les rudiments du build, de la gestion du terrain etc où je nage encore un peu mais ça va venir petit à petit.

maison01_001.JPG

vous pouvez venir et visiter si le coeur vous en dit
Welcome Troubadix sur les Terras
merci beaucoup pour votre accueil

je découvre par la même occasion les joies de l'emploi rationnel des prims et de la débrouillardise pour en économiser.

à ce propos, j'aimerais savoir si le fait d'acheter ou de louer un autre terrain (adjacent ou non) me permet d'utiliser davantage de prim sur la parcelle d'origine : parcelle A avec Prims A, j'achète ou je loue une parcelle B avec prim B. puis-je avoir sur la parcelle A des prims A + B en laissant quelques B sur la Parcelle B pour y planter aussi des arbres par exemple ?
Oui, si tu as 2 terrains sur la même sim, (disons 2 x 512m² avec 2 x 129 prims), tu peus additionner ton quota de prims et utiliser disons 256 prims sur un terrain et 0 sur l'autre. Les terrains doivent être sur la même sim, mais pas forcément adjacents.
Service avant Vente
Après avoir revendu ma parcelle mainland et downgradé mon compte, je viens de m'installer sur Terra Bordeaux.
Je ne peux que rendre compte de la disponibilité et des conseils du proprio qui a décidément réponse à tout (s) nos petits soucis d'intendance propre à SL.
Du coup, installation rapide et zen ...
Faut le dire .....
Citation :
Publié par Nuage G
Après avoir revendu ma parcelle mainland et downgradé mon compte, je viens de m'installer sur Terra Bordeaux.
Je ne peux que rendre compte de la disponibilité et des conseils du proprio qui a décidément réponse à tout (s) nos petits soucis d'intendance propre à SL.
Du coup, installation rapide et zen ...
Faut le dire .....
Normal ...
Il paraît qu'il rencontre de grosses difficultés pour se connecter à JoL
Fô bien qu'il s'occupe ...
Hin hin
bienvenue Nuage...

tu es un peu ma voisine puisque je suis dans la petite maison ronde en bois que tu peux voir de chez toi...

Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur ton voisin
Citation :
Publié par Troubadix
tu es un peu ma voisine puisque je suis dans la petite maison ronde en bois que tu peux voir de chez toi...
A droite tu as la maison en paille du petit Marc Moana, le cochon écolo ...
A gauche tu as la maison en béton du petit Yongho, le cochon ... oups pardon ... bricolo.
Au centre ... le cochon rigolo.

T'as le choix
Oué ben je vais dormir moué ...
Rhooo encore des nouveaux.... ouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaiiiisss

Welcome Nuage

un conseil, ne te perds pas trop du côté de chez Papy...
Citation :
Publié par Yongho
A droite tu as la maison en paille du petit Marc Moana, le cochon écolo ...
A gauche tu as la maison en béton du petit Yongho, le cochon ... oups pardon ... bricolo.
Au centre ... le cochon rigolo.

T'as le choix
Oué ben je vais dormir moué ...

Effectivement la paille c'est très bien pour faire des maisons. le béton c'est pas sain du tout...

http://aire-mille-flux.org

Citation :
Publié par Marc Moana
Effectivement la paille c'est très bien pour faire des maisons. le béton c'est pas sain du tout...
Les 3 petits cochons ne sont pas du même avis
Clochemerle (?) ...
What's up ?
Non, finallement non, je me promène dans les rues sans problèmes... C'est pas La guerre des mondes...
Sinon Troubadix qui signale sa présence, pour les autres cela reste obscur, mais j'aime flaner ...... je vais vous trouver ... sauf les ceusses qui se planquent en l'air ......
Ma Non-Maison est Non-Fermée. Entrez sans frapper (pour l'instant )
Nuage
Bonyyyyyyyyour
Ben m'vla nouvelle locataire à Lyon depuis hier soir. Pour le moment c'est un peu désert car je suis membre de la secte des hamaqueux et suissesse de surcroît. Que de handicaps pour avancer vite .
Et je confirme (pour le peu que j'ai discuté avec lui) que le proprio a l'air dispo quand on a besoin de lui.
NOTE pour Nibb : je vais réinstaller ma chtite cabane sur pilotis et je n'ose pas aplanir le terrain autour . Alors si tu viens faire un tour par chez moi, oserais-je te demander de le faire ?
Au plaisir de faire - ou de refaire - votre connaissance
Vala-vala belle journée à tous bizouilles
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnndaaaaaa Welcome Voisine!!!

Rho que ça me fait bien plaisir 'tite Linda

Bises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés