Build PvP Spy/Grenadier

Partager Rechercher
Jai peut être l'air bête du coup mais je comprend toujours pas ton problème, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire.
Tu parles de Lineage ou de Tabula Rasa ?
Bonjour, j'ai une licence de 1337 5P34(K et je tatillonne en kevin speack.

Je crois que ce que le monsieur demande, mais je ne suis pas sûr, c'est :

Bonjour tout le monde (déjà il est poli), j'ai un problème parce que le global prend tout mon écran donc s'il vous plait (je vous l'avez dit, polit le gars) aidez moi. J'ai aussi ma barre où on mets les truc magic ... (ah là il manque un morceau je pense ...)

mon lineage est tout grand la barre ....

Là j'admets ... pas tout compris non plus, mais je pense que le sens général c'est que son chat et sa barre de raccourci claviers merdouillent un max...
Pour la barre de raccourcis peut être que ré-initialiser les commandes ?
Passe de MMO à FPS puis refais ta config, ou FPS à MMO selon ce que tu as déjà.

Pour le chat, aucune idée ...
Citation :
Publié par Choupa
Jai peut être l'air bête du coup mais je comprend toujours pas ton problème, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire.
Tu parles de Lineage ou de Tabula Rasa ?
lineage
Citation :
Publié par Ombreloup
Bonjour, j'ai une licence de 1337 5P34(K et je tatillonne en kevin speack.

Je crois que ce que le monsieur demande, mais je ne suis pas sûr, c'est :

Bonjour tout le monde (déjà il est poli), j'ai un problème parce que le global prend tout mon écran donc s'il vous plait (je vous l'avez dit, polit le gars) aidez moi. J'ai aussi ma barre où on mets les truc magic ... (ah là il manque un morceau je pense ...)

mon lineage est tout grand la barre ....

Là j'admets ... pas tout compris non plus, mais je pense que le sens général c'est que son chat et sa barre de raccourci claviers merdouillent un max...
si ta tout compris
Le kévin est jeune, le kévin est tout fou, le kévin confond forum et chat, d'ailleurs le kévin ce goure de forum et pas seulement de section (voir même de sujet, vu que je n'ai pas compris le rapport entre sa question et le sujet de départ), le kévin défit même la logique, car si quelqu'un a compris comment il a pu logiquement arriver ici pour poser sa question, qu'il me l'explique.

C'est beau un kévin tout de même... au fait, ici c'est Tabula Rasa jeune kévin, Lineage 2 c'est là.
Alors là deux traductions s'offrent à nous :

Mais vous pouvez m'aider (affirmation, confiance, encouragement, c'est beau, touchant, naïf)

Mais, pouvez vous m'aider ? (question, doute, désespoir, besoin de soutien, c'est triste, touchant aussi, et un peu naïf il est vrai.)

Et bien non mon petit kévin, nous ne pouvons t'aider. D'une car nous ne te comprenons pas, ou si peu. De deux car nous ne jouons pas, en tout cas pas tous, à ce jeu qui te pose tant de soucis.

Deux choix s'offrent à toi: -t'offrir un dictionnaire kévin/français, s'il existe, et demander de l'aide au forum Lineage 2 dont je t'ai donné le lien.
-Te rendre sur jeuxvideo.com, sur leurs forums si délicieusement...kévin tiens, et y tenter ta chance.

Que la Force soit avec toi jeune kévin.
Cher Kevin,

Ta présence sur ce forum nous montre à quel point les jeux vidéos peuvent impactés de manière extrêmement négative, la jeunesse de France.
Cet aspect des jeux vidéos que TF1 se complaît à nous montrer à la télévision, celui de l'impact sur le cerveau d'un pré-adolescent en manque de repères, le faisant sombré peu à peu dans un illettrisme profond et une maladie des temps modernes : la "textoite" aiguë.
Alors toi, jeune et naïf petit Kevin, incompris de la totalité de la population du forum présent, je n'aurais qu'une chose à te dire, dans un langage que tu comprendras certainement bien mieux que tout ce que tu as lu jusqu'ici :

lol noob go sur le bon forum l2p noraj++

Très cordialement,

nadzu
Alt + X, Options, onglet Game, bouton initialize (interface) pour peu que tu joues sur un serveur officiel avec une interface non modifiée.

C'est dommage de le prendre pour un con, ça l'incitera sûrement pas à considérer les joueurs de MMO comme des personnes "bien" à qui l'on parle "bien".
Le fait est qu'il parle de Lineage2, qu'il post une tripoté de truc incohérent/incompréhensible, et que, personnellement je trouve ça très lourd.

1- il ne poste pas sur la bonne section
2- il flood
3- il insiste

Les forums nécessite d'avoir un minimum de savoir vivre et cela implique d'écrire d'une manière correcte et compréhensible de tous.

nadzu

ps: comment ca ? ha ouais moi aussi j'ai été floodeur dans ma jeunesse
Bon je souhaiterai pouvoir revenir au sujet de base

Alors pour un build Grenadier vous recommander Rage+Lance-Flamme-La Charge- et Scarptit BOmb Non ?

Je ne sais pas trop bien encore ficeler ça pour mon clone.

Merci pour tout
Dsl de faire un HS, Mais là, je viens de me payer une sacrée tranche de rigolade avec ce topic... merci d'avoir égayé ma soirée, les gens .
Je plussoie !

Tout naturellement intéréssé par les réponses que l'on pouvait m'offrir sur mon post à questions sur le SPY de TABULA RASA, je n'ai pu que rire ( j'avoue parfois cruellement ) de ce kevin et de ce moment de distraction qu'il nous apporté dans ce monde de gamers assidus xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés