Question multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai acheter Hellgate et bizard, j'ai vite fait regarder les menu, le mode multi, et j'ai une question donc :

c'est possible de metre nos perso mode solo en mode multi ?
car je vois pas l'interet d'un mode solo sinon ;x
Et là un joueur n'ayant pas de connection internet va se demander de quoi ils parlent....

Sinon franchement euh....
Moi sous D2 j'ai toujours joué en solo et parfois en Lan et jamais sur b.net (fermé/ouvert). et pourtant j'y ai joué 5ans.

Pour les joueurs ayant une connection internet :
Pour moi le solo ca revient au même que le multi sans grouper.
Sur le fond, ca sert à rien, mais dans la réalité, la majorité des joueurs le fond alors bon....
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Pour les joueurs ayant une connection internet :
Sur le fond, ca sert à rien, mais dans la réalité, la majorité des joueurs le fond alors bon....
on peut très bien jouer solo en multi avec son premier perso, ça donne le temps de tester

de plus vu les bugs quand on groupe
A propos des modes de jeu, après avoir fini le niveau normal et qu'on a souscrit à l'abonnement, on peut recommencer directement en Hardcore elite ?
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Blizzard avait sorti des chiffres a l epoque montrant que l'immense majorité des acheteurs de Diablo 2 n'avait jamais joué sur le net, donc...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Blizzard avait sorti des chiffres a l epoque montrant que l'immense majorité des acheteurs de Diablo 2 n'avait jamais joué sur le net, donc...
Faut aussi replacer ça dans le contexte de l'époque. L'Internet n'était pas aussi accessible que maintenant.
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
surtout que sur modem RTC, la connection internet bloquait le téléphone, ce qui est quand même très génant =)
Exactement , l'ADSL étant très tres rare en France , le seul moyen c'était la bonne vieille boite qui grésillait avec les aléas de cette technologie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés