Problème de connexion

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un grave souci, comme tout le monde sur Tr-L'Hopitale on me dira.

j'ai acheté tabula rasa version boîtier. Pendant les mise a jours je me suis inscrits sur le site NCsoft. J'entre la clé d'activation, tout marche jusqu'ici.

Seulement voila, je lance Tabula rasa et lors de la connexion j'entre mon nom de compte et mon mot de passe, mais il ne veut pas se lancer, erreur comme quoi les informations données sont fausses

Pourtant j'arrive à acceder a mon compte NCsoft par internet et dans ce compte j'ai bel et bien Tabula rasa en statut : jouable

Je désespère, ça ne m'est encore jamais arrivé !!!

P.S : et si vous savez comment contacter le support sans passer par la base de connaissance je vous en remercie !!!
J'ai eu le soucis lors de mon inscription bêta. En fait il faut attendre un peu pour que les informations de compte soient mis à jour dans la bdd de ncsoft. Attend un peu (voir demain) si ca marche toujours pas, connectes toi à ton compte sur ncosft puis vas dans le menu aide pour poser ta question au support.
Une autre petite erreur qui arrive a beaucoup de monde aussi.
Pense a bien te connecter avec ton login/pass de Tr et non de ton compte PlayNC, qui dans certain sont différent.
Interressant et comment puis je savoir si il est différent ?

il m'ont envoyé un amil me disant je cite : Votre identifiant unique de compte est plaync-5315180-theophile51-15.
Mon identifiant est theophile51, mais j'ai teste ce pseudo qu'ils m'ont envoye mais on ne peut tout simplement pas l'ecrire en entier dans la case nom de compte
Quand tu regarde la liste de tes comptes dans ton profil PlayNC a coter de l'icône du jeu tu as le nom de connections.

exemple:
- CoX : XYZ
- GW : GIM
- TR : BLU

Sinon je ne vois pas ou ca cloche, essayer de contacter le support technique.
bon alors pour info j'ai un souci du meme genre qu'il ne reconnaissait pas mon compte plaync et apres un message d'un MG il ma demander de changer mon mot de pass, et sa a fonctionner, le probeleme c'est que j'avai mit trois chiffre a la fin du mot de pass et TR n'en voullait pas, donc j'ai mit que un seul chiffre a la fin
, et suite a sa c'etait impecable, voila pour la petite info donc voit en consequence, et voit si il ne faut pas aussi changer ton no du compte si sur TR il ne le prend pas en comte^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés