Link51

Dernières publications

RSS
25 November 2007 à 19:28 - Messages
Merci a tous mon problème est réglée :) C'etait bien cette histoire de mot de passe !!!... Lire la suite
17 November 2007 à 23:46 - Messages
oki mici je vais attendre patiemment... Lire la suite
Interressant et comment puis je savoir si il est différent ?il m'ont envoyé un amil me disant je cite : Votre identifiant uniqu... Lire la suite
17 November 2007 à 19:29 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un grave souci, comme tout le monde sur Tr-L'Hopitale on me dira. j'ai acheté tabula rasa version boîti... Lire la suite
13 March 2007 à 14:27 - Discussion
Ami des MMORPG bonjour !!! Le serveur de Gelenia et beaucoup d'autre étaient down le 13/03 vers 2h PM Une fois le patch mis en... Lire la suite
5 February 2007 à 18:58 - Discussion
Bonjour, Voila je me sens un peu le seul à avoir un gros patch de 8h ce lundi 5/02 au soir Je voulais savoir si quelqu'un avai... Lire la suite
31 January 2007 à 17:02 - Messages
En vérité ma CG n'est autre qu'une RADEON et je deteste leur programme d'installation de drivers, ca ne marche pas !!! -Radeon... Lire la suite
le truc de catalyse 7.1 c'est qu'il ne marche pas sur mon ordi il veut pas l'installer Number error,... Lire la suite
31 January 2007 à 12:52 - Discussion
Bonjour, J'ai un probleme avec Vanguard, je pense que cela est du à un conflit mais je ne sais pas comment regler ca. Je lan... Lire la suite

Jeux

Link51 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Link51 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Link51 n'a publié aucune critique de jeu.