Les enchantements:precision.

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut!
Deja je ne sais pas si ce post a sa place ici ou a l'académie(me suis dis que ca concerne un peu le pvp quand même),si ce n'est pas le cas j'excuse et réclame des coups de fouets.

Donc,j'ai un M et une épée de caster qui a de ce fait +20% enchantements.
Je possède également un arc céleste(osef) pour pull.
J'ai la petite habitude de me faire un enchantement de type souffle de guérison(+ regen) avant de me jeter dans la gueule du charr.
Imaginons que cet enchant dur 10 sec,avec l'épée cela ferai 12sec.
Je prend maintenant mon arc pour pull, combien de temps l'enchantement va rester?10 ou 12 sec?

Merci d'avance pour vos réponse ,c'est peut être une question dont on en a rien a faire mais ca me tracassais ><
Citation :
Publié par Rackam
C'est lorsque tu lances ta compétences que ses caractéristiques (durée comprise) sont déterminées si je ne dis pas de bêtises.
Oui, c'est bien ça, tu peux ensuite changer d'arme sans aucun problème.
merci beaucoup pour ces reponses rapides.

edit: Tant que j'y pense,imaginons que je recharge un sceau puis que j'active APRES son lancement un mantra des inscriptions.Il va se recharger plus vite ou conserver son temps de recast initial?
De même, il aurait fallu que tu aies ton Mantra des Inscriptions déjà actif pour pouvoir en profiter en lançant ton Sceau.

En gros, tous les effets qui s'appliquent à tes compétences ne sont jamais rétroactifs, mais doivent déjà être là au moment du cast de la dite compétence.
Erf je savais même pas, enfin j'étais pas exactement sûr dans certains cas.

C'est le cas pour la pose du serpent (pose rôdeur qui recharge plus vite les compétences ?) et pour le maléfice qui termine les enchantements et poses 2 fois plus vite (assassin) ?
Et ça marche aussi avec les conditions, -20% d'aveuglement par exemple, si on prends le bouclier après l'aveuglement, on bénéficie de la reduction ?
Citation :
Publié par Garren
Et ça marche aussi avec les conditions, -20% d'aveuglement par exemple, si on prends le bouclier après l'aveuglement, on bénéficie de la reduction ?
Non, faut déjà avoir le bouclier sur soit pour que ça marche.

Par contre, j'ai un gros doute concernant la vitesse du serpent. Lorsque je faisait du trap solo en UW il me semblai bien que mes traps se rechargeaient encore plus vite quand je relançais la vitesse du serpent sur une vitesse du serpent déjà active.
C'est possible avec un zéphyr en faite:

Je me souviens plus tout à fais, mais c'est un truc du genre:

Durée de la pose de combat 32 secondes, rechargement 40

Le zéphyr réduit suffisamment le rechargement, tu peut le relancer pendant que tu as toujours la pose de combat actif, de ce fait, elle ce recharge encore plus vite.

C'est d'ailleurs un des principes pour les builds zéphyr/famine en doa, pouvoir toujours tout caster à l'infini, d'ou l'importance de l'ordre de lancement.
Oui oui, je sais, mais ce que je voulais dire c'est que concernant la même compétence, la Vitesse du Serpent ne pouvait pas se cumuler avec elle même. En gros, on ne pouvait pas avoir 2 Vitesses du Serpent actives en même temps.
Citation :
Publié par Baron
Oui oui, je sais, mais ce que je voulais dire c'est que concernant la même compétence, la Vitesse du Serpent ne pouvait pas se cumuler avec elle même. En gros, on ne pouvait pas avoir 2 Vitesses du Serpent actives en même temps.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je disais que j'avais l'impression que mes traps se rechargeaient encore plus vite lorsque la vitesse du serpent était relancé une nouvelle fois avant que la première ne se termine.
Deadstar je te rejoins,lors d'activation de vitesse du serpent et de mon mantra j'ai réelement l'impression que les skills se rechargent plus vite.
Faudrait test sur un sot a recast long plus un complice qui met un malefice pour que ce soit plus long.Ensuite le gars lance la pause et on observe ^^

EDIT: merci Elia,ca dois être ca mon impression

Comment j'ai un trop ptit grade comparé a vous x)
Citation :
Publié par titijeff
merci beaucoup pour ces reponses rapides.

edit: Tant que j'y pense,imaginons que je recharge un sceau puis que j'active APRES son lancement un mantra des inscriptions.Il va se recharger plus vite ou conserver son temps de recast initial?
Une précision, les caractéristiques sont définies à la FIN du lancement d'une compétence. Par conséquent, si tu lance un sceau, puis que tu actives ton mantra pendant le cast de ce sceau, ce dernier se rechargera bien plus vite
Citation :
Publié par Baron
En gros, tous les effets qui s'appliquent à tes compétences ne sont jamais rétroactifs, mais doivent déjà être là au moment du cast de la dite compétence.
Juste un tout petit rectificatif, cette règle est vraie à l'exception du skill " Intensity" sûrement "intensité en français. Et qui s'applique à partir du moment ou l'enchantement est actif sur le lanceur de sort, même si l'enchantement est lancé après le dot par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés