Probleme pour réinstallation

Partager Rechercher
Bonjour a tous

J ai toujours copier mes MMO (daoc, wow, ...) sur dvd afin de ne pas tout devoir télécharger si jamais il arrivait qq chose a mon disque dur.

J ai acheter un new PC ce matin et j ai donc avant tout graver les dossier Launcher et Tabula rasa avant de vendre mon ancien.

Apres avoir tout réinstaller, je me décide de copier les dossiers de TR sur mon new disque dur et là... impossible de lancer le jeu.

Aucun launcher ne veut se lancer et me donne une erreur.

J ai donc le jeu complet mais il manque qq chose qui était certainement dans la base de registre, on un launcher autre que ce que j ai gravé.

Si jamais vous aviez une solution, ça serait top car je n ai vraiment pas envie de devoir tout retélécharger.

Merci
Le temps d'avoir une réponse concrète je pense que tu aurais eu le temps de le télécharger de nouveau
Citation :
Publié par Oze
non, ca ira. Je viens de trouver ce qu il fallait faire.

On peut clore le sujet de plus que je me suis trompé section
Oze, pour cette désobéissance flagrante aux ordres de ce forum, tu seras livré aux thrax pour leur repas de noël ! non mais !
De un, je serai livré aux Thrax, de deux je suis encore loin de rejoindre ces "belles" contrées.... Il me manque un fichier et je ne sais pas ou le trouver

Meme en faisant un réparer, il ne le dwld pas...

Je cherche
Citation :
Publié par Oze
De un, je serai livré aux Thrax, de deux je suis encore loin de rejoindre ces "belles" contrées.... Il me manque un fichier et je ne sais pas ou le trouver

Meme en faisant un réparer, il ne le dwld pas...

Je cherche
EDIT: Voila, si un ptit modo peut passer par ici et verouiller ce sujet avant le flood... J ai trouvé ce qui n allait pas
Par curiosité, quel était le problème, car tu n'est peut-être pas seul à copier tes jeux sur DVD et d'autres pourraient rencontrer le même problème et aimerait probablement bien avoir la solution d'avance

Et on transfère sur l'Hôpital en provenance du Sanctuaire

LD
Je résume donc:

Certaines choses à savoir avant tout:

1°) Je n'ai uniquement gravé que les dossiers "Launcher" et "Tabula Rasa" qui se trouvent ou vous avez décidè d'installer le jeu.

2°) Il s'agissait d'une réinstallation sur un tout nouveau PC, donc un minimum était installé.

Si le même problème vous arrive, faites bien attention à ce que je viens d'écrire ci-dessus et remettez-vous dans le bon contexte.

J'ai donc copié les deux dossiers sur le nouveau disque dur et j'ai essayé de lancer par les différents "launcher" qui se trouvaient dans ces dossiers. Sans résultat.

J'ai donc du télécharger le launcher de PlayNC qui se trouve à cette adresse: ftp://ftp.plaync.com/Launcher/

Ensuite, lancer le Launcher précédemment téléchargé, clic-droit sur "Tabula Rasa" et faites réparer --> il télécharge certains fichiers que vous n'auriez pas.

Pour ceux qui auraient tout simplement désinstallé TR ou formaté la partition sur laquelle TR etait installé ou que sais-je encore, cela suffit.

Pour ceux qui ont un nouveau disque dur, nouveau PC, ... beh il faut tout simplement télécharger directx9 ou 10 suivant l'OS. Je sais, c'est tout con mais je n'y avais pas pensé.

En espérant vous aider prochainement...

J'ai eu le même soucis suite a un format ces dernier jour et j'ai du re DL le client pour faire fonctionner TR qui était sur un autre lecteur, je me rend compte que j'aurai peu m'évité cela snifff
Je viens de formater mon disque C: alors que le jeu est sur l'autre disque dur, mais je ne peut plus le lancer, il me met une erreur defichier introuvalbe (de tete je ne sais plus, mais genre dx3dll9 enfin rapport avec directx je pense) suffit qe je fasse un maj du directx? sachant que j'ai déjà tenter de réparer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés