problème de réabonnement

Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Voila j'ai un problème : je possède 2 comptes SWG ( un pour moi et un pour ma femme irl), hors l'abonnement de ma femme ne fonctionne plus.
a chaque fois que je connecte sont compte je tombe sur la case suscribre, ce que je fait donc
Je me retrouve a rentrer mes demandes de réabonnement tout ce qu'il y a de normal.
Lorsque j'arrive a la finalisation, je rentre les 3 numéros de ma carte visa se trouvant derrière et j'appuis sur Finaliser.
a ce moment la j'ai une page me disant erreur de paiement.
J'ai rentré ma carte visa a la place de la sienne , cela fait pareil.
Comment faire ? De plus je ne vois pas comment contacter les services de SOE car a chaque fois que je tombe sur la page de la FAQ et que je veux poser une question, il demande le noms du jeu, hors Star wars n'y figure pas , il n'y a que les Everquest.
En espérant avoir une solution a ce problème.
Merci.
Bye
connectes toi avec ton compte pour visualiser les options de jeu de compte. dans l'interface, il y a un menu déroulant permettant de spécifier le jeu en question. Lances le launchpad, puis cliques sur "my account". le menu déroulant est sur la partie centrale de la page traduite en français d'ailleurs. Il se peu que tu aies à rerentrer tes informations de login.
Kikoo et merci llivon ( c Deos au fait mon rerol)
C'est ce que j'ai fait : j'e suis aller sur my account, tomber sur une page en français, j'ai ré entré le nom et mot de passe et tomber sur la page des informations du compte.
Helas a ce moment lorsque je vais sur l'onglet " info sur abonnement" il est bien écrit que l'abonnement SWG est arrêté.
Donc je vais sur l'onglé s'abonné et que je refait donc tout ce qui est nécéssaire pour relancé l abonnement et que j'arrive a entrer les 3numeros de ma carte visa et que j'appuis sur l'onglet "Finaliser l'achat" je tombe sur la page " erreur de paiement"
Le paiement a échoué
vous pouvez choisir un autre mode de paiement etc etc ...
J'ai essayé de remettre a jour la carte visa, j'ai ré entrer tout les renseignements nécessaires ( numéros de carte, nom etc..), j'ai même prit ma carte visa et refait toute les manip cela ne change rien :/
Résultat ma femme se retrouve sans pouvoir jouer et pour contacter SOE bonjour l'horreur.
Voila le problème.
Merci en tout cas pour ta réponse
Bye
j'apas tout lu, mais la derniere fois que j'ai du me reabonner (changement de CB), j'ai eu un probleme pareil au moment de valider la confirmation du code a 3 chiffres au dos de la carte...

en fait c'etait meme un probleme de saisie, quand je saisissait le 3e chiffre ca grisait le bouton pour continuer

j'ai reussi en faisant un copier/coller de ce numero !

mais ca m'a pris 15 min a tourner en rond entre les differents ecrans (et une erreur a chaque changement de page, mais qui n'avait pas de consequences)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés