Kikoo et merci llivon ( c Deos au fait mon rerol) 
C'est ce que j'ai fait : j'e suis aller sur my account, tomber sur une page en français, j'ai ré entré le nom et mot de passe et tomber sur la page des informations du compte.
Helas a ce moment lorsque je vais sur l'onglet " info sur abonnement" il est bien écrit que l'abonnement SWG est arrêté.
Donc je vais sur l'onglé s'abonné et que je refait donc tout ce qui est nécéssaire pour relancé l abonnement et que j'arrive a entrer les 3numeros de ma carte visa et que j'appuis sur l'onglet "Finaliser l'achat" je tombe sur la page " erreur de paiement"
Le paiement a échoué
vous pouvez choisir un autre mode de paiement etc etc ...
J'ai essayé de remettre a jour la carte visa, j'ai ré entrer tout les renseignements nécessaires ( numéros de carte, nom etc..), j'ai même prit ma carte visa et refait toute les manip cela ne change rien :/
Résultat ma femme se retrouve sans pouvoir jouer et pour contacter SOE bonjour l'horreur.
Voila le problème.
Merci en tout cas pour ta réponse 
Bye
|