[Vallée] ToO

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai enfin réussi à avoir les jetons pour les ToO de vallée.
Mon soucis : j'ai le titre mais les quêtes ne sont pas mises 1/1

Mais surtout, cela me dit que je n'ai pas fait toutes les quêtes de la zone.

Parmi les quêtes que je n'ai pas faites mais donc j'ai entendu parlé c'est celle des mobs appelés "naa" dans la base bane mais peut-être que cela fait partie d'une ligne de quêtes.

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, je viens de ratisser la zone, je n'ai vu aucun npc avec une radio sur lui et je ne me souviens pas avoir manqué un élément dans les instances.

Si quelqu'un a une idée sur une quête un peu bizarre comme celle où il faut retrouver un soldat sur le front mais disponible pour une seule personne à la fois.

n`Ahu
Pour la partie Attaque Defense, si tu as le titre c'est bon, elle sont compté, mais il y a un bug d'affichage qui fait qu'il y en a 1 qui reste à 0/1 (bien que tu l'ai faite).

Cela gène pas pour finir la quête.

Pour la quête avec Naa.. tu ne l'a que si tu donne la bouffe au NPC de la prison (pas au thrax).

Une quête qui est souvent oublié, c'est celle de la recherche du soldat perdu à la base Delta.
J'ai aussi le même soucis. Malgré les missions d'attaque et de défense accomplis, il n'y qu'un objectif de validé.
Mais on m'a dit que tant que j'ai les titres et objectifs accomplis, ça va. Mais j'ai toujours une ou des missions a accomplir pour être Veteran de la vallée ...
J'ai bien fait la mission du soldat a retrouver et celle de la taverne.

Il y a t-il un pnj se trouvant hors des zones de passage ou de villes ?
Pour le titre de vétéran les quêtes se trouvent à :

Foréas
Foxtrott
Station hydraulique
Delta
Thoria Das

Aucune quête d'instance est nécéssaire à l'obtention de ce titre.
Citation :
Publié par Erindhill
Foréas
Foxtrott
Station hydraulique
Delta
Thoria Das
Et quand il ne reste plus aucun perso qui te propose une mission à ces endroits ?
D'où la question de savoir si il a d'autres missions que celle du soldat à retrouver qui est "un joueur à la fois" ?

n`Ahu
Publié par Erindhill
SI tu as fait les missions de tous ces endroits, tu devrais avoir le titre.
Tout comme quand tu as fait tous les CP tu as les titres et c'est validé dans le ToO
Sauf que là, j'ai fait tous les CPs, j'ai bien eu la récompense pour chaque, j'ai bien les titres (conquérant et défendeur) mais ce n'est validé qu'à moitié dans le log le ToO.
Vallee-square.JPG
Et j'ai encore refait le tour de la vallée... A part les missions CP il ne me reste plus rien... Et oui j'ai déjà tenté de revalider les quêtes CP en question

n`Ahu

P.S : c'est mon "main", j'ai un clone mais je ne me suis jamais loggué dessus...
Moi j'ai exactement le même problème avec mon clone dans les étendues sauvages. Tout est validé sauf "finir les missions du scénario" et plus aucun PNJ ne me donne de quête, même en instance
Pouir les 2 missions attaque défense, que le compteur reste à 0/1 c'est pas grave, ce qui compte c'est que l'objectif complet mission défense, mission attaque soit grisé avec la coche verte.
Ce truc là ne compte pas pour les missions de la vallée (titre vétéran).

J'en suis sur, j'ai toujours eu le titre vétéran avant de faire les missions attaque/défense et avant de faire les instances.

Comme j'ai 4 persos.....

PS moi aussi les missions sont restées à 0/1.
Citation :
Publié par Erindhill
J'en suis sur, j'ai toujours eu le titre vétéran avant de faire les missions attaque/défense et avant de faire les instances.
En tout cas là... 0 quêtes, plus rien à faire donc pas de ToO...
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
En tout cas là... 0 quêtes, plus rien à faire donc pas de ToO...
J'ai une petite question as tu fais des quêtes sur cette carte avant de prendre la quête des opportunités ?
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai une petite question as tu fais des quêtes sur cette carte avant de prendre la quête des opportunités ?
Surement oui... Comme la quête ToO est à la base de Foreas, mais que si l'on suit la séquence des quêtes on arrive par Thoria Das j'ai fait ces quêtes là d'abord.

Mais, cela ne devrait pas entrer en ligne de compte, sinon il faudrait que la quête soit une radio mission dès que l'on entre dans une zone...

D'autant plus, que le système connait les quêtes que j'ai fait, sinon les pnj devraient me les proposer de nouveau...

n`Ahu
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Bon, ben intervention d'un GM, ça y est ma quête est validée

n`Ahu
Salut j'ai moi aussi le même problème :/

Comment dois-je faire pour contacter un Gm car j aimerais bien avoir mon crédit de clone ^^
Normalement, les contacts GM c'est /petition
Mais cela a pris plusieurs jours, et j'ai "complété" le dossier sur http://uk.support.plaync.com avec des screenshoots et tout fait en anglais.

Typiquement, là, j'étais connecté quand j'ai été remettre mon dossier à jour et 20 mins après j'étais contacté alors que mon dossier était "vieux" de plusieurs jours...
Après, la mise à jour je l'ai faite vers 23h20...

Et au début, la première réponse sur le site du support avait été : "je transmet aux devs" (We are going to forward the information you have provided to our Quality Assurance (QA) department, in order to give the development team as much information as possible regarding this issue.)

Mais, le fait d'insister en remettant à jour la question via l'interface web les a fait se "déplacer"...

Une question bête, es-tu sur d'avoir fait la quête du soldat à retrouver sur le champ de bataille ?
En effet, pour une instance donnée de la Vallée, il n'y a qu'une personne qui peux la faire à un moment donné...

n`Ahu
Heu est-ce que tu parles du soldat machina qui se trouve dans la prison de Torcastra? Car si c'est le cas en effet ce n'est pas moi qui l'avait avec moi :/ De plus cette instance m'a posé problème avec les bloc qui ne voulaient pas se valider et plusieurs membres de mon groupes ont eu ce problème également. Je vais d'ailleurs la refaire cet après-midi pour m en assurer.
Citation :
Publié par mlits
Heu est-ce que tu parles du soldat machina qui se trouve dans la prison de Torcastra?
Non, une quête dans un des avant poste, où il faut retrouver un soldat perdu sur le champ de bataille dans un temps donné

n`Ahu
Ha oui je vois c'est la quête ou on doit retrouver quiyongBi(pas certaine du nom^^)

Ben je l'ai faite également, c'est d ailleur la dernière que j ai fait dans les quetes du scenario.

C'est pas grave merci pour ton aide je vais donc contacter le support pour régler ce problème.

Bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés