Aller à la page... |
[Vallée] ToO
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as pris les quêtes à la taverne de foreas ? (au nord de la prison) ?
|
![]() |
|
|
Pour le titre de vétéran les quêtes se trouvent à :
Foréas Foxtrott Station hydraulique Delta Thoria Das Aucune quête d'instance est nécéssaire à l'obtention de ce titre. |
![]() |
|
|
Et quand il ne reste plus aucun perso qui te propose une mission à ces endroits ?
![]() D'où la question de savoir si il a d'autres missions que celle du soldat à retrouver qui est "un joueur à la fois" ? n`Ahu
Newbie ou Noob ? "S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
|
![]() |
|
|
SI tu as fait les missions de tous ces endroits, tu devrais avoir le titre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela ne devrait pas, j'en conviens.
Mais c'est une explication possible au fait que tant de personne est des problème, surtout avec les clones. |
![]() |
|
|
Bon, ben intervention d'un GM, ça y est ma quête est validée
![]() n`Ahu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement, les contacts GM c'est /petition
Mais cela a pris plusieurs jours, et j'ai "complété" le dossier sur http://uk.support.plaync.com avec des screenshoots et tout fait en anglais. Typiquement, là, j'étais connecté quand j'ai été remettre mon dossier à jour et 20 mins après j'étais contacté alors que mon dossier était "vieux" de plusieurs jours... Après, la mise à jour je l'ai faite vers 23h20... Et au début, la première réponse sur le site du support avait été : "je transmet aux devs" (We are going to forward the information you have provided to our Quality Assurance (QA) department, in order to give the development team as much information as possible regarding this issue.) Mais, le fait d'insister en remettant à jour la question via l'interface web les a fait se "déplacer"... Une question bête, es-tu sur d'avoir fait la quête du soldat à retrouver sur le champ de bataille ? En effet, pour une instance donnée de la Vallée, il n'y a qu'une personne qui peux la faire à un moment donné... n`Ahu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|